Le 17 mai 2016, c’est au rendez-vous Shake your E-commerce 2016 à Aix-en-Provence que nous tiendrons un stand. Cette troisième édition de l’événement concerne tous les acteurs du e-commerce et a pour but de permettre un échange professionnel en toute convivialité entre e-commerçants, fournisseurs ou encore passionnés du marketing digital. C’est pour ça qu’on a tenu à être présents !
5 conférences plénières sont prévues, et vous apprendrez tous les enjeux de la « THANK YOU ECONOMY » orientée vers la gratitude des e-commerçants pour leurs clients. 30 ateliers sont également organisés et porteront sur tous les aspects clés du web-marketing : conversion, automation, médias sociaux, CRM, SEO… et bien plus encore !
Nos pros de la Customer Happiness, Alicia et Kitty, font partie des intervenants de ces ateliers et aborderont un sujet justement bien en phase avec la Thank You Economy : la recommandation.
Aujourd’hui, les consommateurs n’accordent plus ou très peu de crédit aux publicités qui se cumulent. Leur impact s’affaiblit et il y a urgence pour trouver des alternatives à la publicité.
L’une d’entre elles nous importe plus que les autres : la recommandation de l’entourage !
Avec nos deux expertes, venez assister à cet atelier pour découvrir tous les secrets de l’importance qu’attachent les clients à l’avis de leurs pairs !
C’est à l’emplacement A28 que notre stand sera installé pour vous accueillir. Ce sera l’occasion parfaite pour discuter de vous ou de votre stratégie digitale !
Sortez donc votre agenda et réservez votre 17 mai pour cette journée d’échange avec les plus grands experts du marketing digital.
BON PLAN : Comme on a vraiment envie de vous voir, entrez le code promotionnel « Spread25 » pour bénéficier d’une réduction sur votre réservation !
Pour finir, voici la vidéo officielle de l’événement qui résume parfaitement le contenu de cette journée :
SPREAD est une plateforme marketing tout-en-un intégrant à la fois des mécaniques d'acquisition (parrainage, jeux), du marketing automation (panier abandonné, scénarios de réachat, programmes de fidélité) et des fonctionnalités CRM (centralisation, segmentation). Elle permet aux marques, e-commerçants et retailers de développer, gérer et activer leurs clients dans un logiciel unique.
Bref, de gagner des clients, du temps et de l'argent !
Acquisition, recommandation, CRM, fidélisation : 10 clients qui n’ont pas froid au marketing !
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