Au tour des papas d’être à l’honneur. Comme pour la fête des mères, proposez à vos clients l’une des deux, ou les deux animations créées pour l’occasion.- Un instant gagnant présenté sous la forme d’un bandit manchot. Les illustrations représentant les traditionnels cadeaux de la fête des pères (cravate, stylo, chemise, montre…). Si trois coeurs s’alignent, c’est gagné ! Une animation ludique qui devrait avoir un franc succès auprès de vos clients !
- un concours photos : Le jeu est simple et rapide à mettre en place. Permettez à vos fans de vous envoyer une photo mettant en scène « papa et enfant(s) ». Cette animation est idéale pour créer de la recommandation. Les participants partageront avec plaisir cette animation afin d’obtenir le plus grand nombre de votes. A vous ensuite de désigner la plus belle photo parmi celles qui auront suscitées le plus d’intérêt.Si vous êtes déjà client, ces deux opérations sont disponibles dans votre backoffice.Vous voulez en savoir plus ? Découvrez notre catalogue d'opérations !
SPREAD est une plateforme marketing tout-en-un intégrant à la fois des mécaniques d'acquisition (parrainage, jeux), du marketing automation (panier abandonné, scénarios de réachat, programmes de fidélité) et des fonctionnalités CRM (centralisation, segmentation). Elle permet aux marques, e-commerçants et retailers de développer, gérer et activer leurs clients dans un logiciel unique.
Bref, de gagner des clients, du temps et de l'argent !
Dans cet ebook, découvrez comment la marque de doudous Nin-Nin anime sa communauté tout au long de son cycle de vie client, de l'acquisition à la fidélisation en passant par la recommandation.
Wonderbox, Futuroscope, La Plagne, Bordeaux Tourisme, Odalys City... pour eux la réussite passe par l'engagement de la communauté. Découvrez leurs actions marketing phares.