Le 17 mai 2016, c’est au rendez-vous Shake your E-commerce 2016 à Aix-en-Provence que nous tiendrons un stand. Cette troisième édition de l’événement concerne tous les acteurs du e-commerce et a pour but de permettre un échange professionnel en toute convivialité entre e-commerçants, fournisseurs ou encore passionnés du marketing digital. C’est pour ça qu’on a tenu à être présents !
5 conférences plénières sont prévues, et vous apprendrez tous les enjeux de la « THANK YOU ECONOMY » orientée vers la gratitude des e-commerçants pour leurs clients. 30 ateliers sont également organisés et porteront sur tous les aspects clés du web-marketing : conversion, automation, médias sociaux, CRM, SEO… et bien plus encore !
Nos pros de la Customer Happiness, Alicia et Kitty, font partie des intervenants de ces ateliers et aborderont un sujet justement bien en phase avec la Thank You Economy : la recommandation.
Aujourd’hui, les consommateurs n’accordent plus ou très peu de crédit aux publicités qui se cumulent. Leur impact s’affaiblit et il y a urgence pour trouver des alternatives à la publicité.
L’une d’entre elles nous importe plus que les autres : la recommandation de l’entourage !
Avec nos deux expertes, venez assister à cet atelier pour découvrir tous les secrets de l’importance qu’attachent les clients à l’avis de leurs pairs !
C’est à l’emplacement A28 que notre stand sera installé pour vous accueillir. Ce sera l’occasion parfaite pour discuter de vous ou de votre stratégie digitale !
Sortez donc votre agenda et réservez votre 17 mai pour cette journée d’échange avec les plus grands experts du marketing digital.
BON PLAN : Comme on a vraiment envie de vous voir, entrez le code promotionnel « Spread25 » pour bénéficier d’une réduction sur votre réservation !
Pour finir, voici la vidéo officielle de l’événement qui résume parfaitement le contenu de cette journée :
Chez SPREAD, nous concevons depuis plus de 10 ans une plateforme marketing intégrant :
🎰 Des mécaniques d'acquisition (jeux marketing, inscription newsletter...)
💌 Du marketing automation (panier abandonné, welcome pack, scénarios de réachat...)
💍 Des programmes de fidélité et de parrainage
📣 Une plateforme de communication multicanale (newsletters, SMS, pop-up sur site)
Marques, e-commerçants et retailers : SPREAD se connecte à tous vos outils existants pour vous permettre de gérer l'intégralité de votre marketing client. Bref, de gagner des clients, du temps... et de l'argent !
Du développement de leurs différentes marques, au rebranding qu’ils ont opéré en 2021, découvrez dans ce use case plus belles actions marketing d’acquisition, de conversion, ou encore de fidélisation de Nature Cos.
Découvrez votre feuille de route pour construire une relation client selon les 5 étapes clés du cycle de vie : acquisition, conversion, fidélisation, réachat et enfin recommandation. Le tout avec des exemples concrets de notre client Tranquille Émile.