Marketing Coach

Préparez vos soldes d'été avec nos conseils d'animation

Écrit par
Alicia
le
8/6/2015
Préparez vos soldes d'été avec nos conseils d'animation

Du 24 juin au 4 août inclus auront lieu les soldes d’été. A cette occasion, notre équipe de poulpes vous a préparé tout un programme d’opérations marketing optimisées pour chouchouter votre Customer Family comme il se doit.

Tirez aussi profit de l’avant soldes

Afin d’animer au mieux votre communauté durant ces quelques semaines stratégiques, nous vous proposons un véritable programme, progressif et engageant, qui saura mobiliser vos clients autour de ce grand temps fort commercial.

Avant : la vente privée

Dès cette semaine, préparez le terrain pour commencer à sensibiliser votre base de clients et prospects en leur proposant de devenir les VIP de votre marque ! Cette opération préliminaire est une excellente occasion de reprendre le contact avec eux afin de communiquer au mieux par la suite (le premier jour des soldes par exemple !)

Pendant : l’instant gagnant

Dès le 24 juin, il va falloir sortir du lot et générer un maximum de trafic vers votre site. C’est pourquoi nous vous proposons de mettre en place un instant gagnant entièrement paramétrable. A vous de déterminer la durée, les lots et leur valeur, afin de coller au mieux à vos objectifs et aux attentes de vos clients.

Deuxième démarque : le coupon collaboratif

Dernière ligne droite, ne ménagez pas vos efforts ! Afin d’accroître la viralité de vos opérations, nous vous proposons la mise en place d’un coupon collaboratif. Plus il y a de participants, plus la remise augmente… et plus vous obtenez de visiteurs.

Trois opérations clé en main

Vous n’avez pas une minute à perdre ? Ça tombe bien, tout est déjà pré-packagé et looké aux couleurs des soldes… Bref, on s’est occupé de tout !Regardez-plutôt la vidéo, c’est un jeu d’enfant.

Alors, prêts à booster vos ventes pendant les soldes ?

SPREAD est une plateforme marketing tout-en-un intégrant à la fois des mécaniques d'acquisition (parrainage, jeux), du marketing automation (panier abandonné, scénarios de réachat, programmes de fidélité) et des fonctionnalités CRM (centralisation, segmentation). Elle permet aux marques, e-commerçants et retailers de développer, gérer et activer leurs clients dans un logiciel unique.
Bref, de gagner des clients, du temps et de l'argent !

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