Marketing Coach

[GUIDE PRATIQUE] Opérations marketing fête des mères et pères : encore mieux qu'un collier de nouilles !

Écrit par
Quentin
le
13/4/2017
[GUIDE PRATIQUE] Opérations marketing fête des mères et pères : encore mieux qu'un collier de nouilles !

Vous êtes sûrement en plein préparatifs de Pâques, et nous venons déjà vous parler de la suite… Mais sachez que l’une des plus belles qualités en marketing, c’est l’anticipation ! Plus tôt vous réfléchirez à votre stratégie, plus elle sera aboutie et aura de l’impact. Et il faut dire que la fête des mères est un autre grand temps fort de votre e-commerce… tout comme la fête des pères ! En effet, cette année encore, 70,8% des Français comptent souhaiter la fête des mères et 57,9% la fête des pères (sondage Toluna).Nous avons donc rédigé un nouveau guide pratique dédié à ces deux événements, qui arriveront bien assez tôt pour prévoir vos actions marketing dès maintenant. Dans cet exemplaire, vous découvrirez nos designs d’opérations saisonnières avec lesquelles vous gâterez les Mamans et les Papas de votre communauté, suivis de nos habituels cas clients au service de votre inspiration. Bonne lecture !

Deux façons de marquer le coup !

S’il n’y avait qu’une façon de faire plaisir à sa Maman et à son Papa, ça se saurait… Et c’est aussi valable en marketing ! Pour animer ces deux périodes très dynamiques où les commandes jaillissent, nous vous proposons un instant gagnant et un concours photo pour chacune des deux dates clés.Ces quatre opérations saisonnières sont bien entendu habillées aux couleurs des deux événements et sont toutes prêtes à être lancées (libre à vous de personnaliser ce que vous souhaitez, bien au contraire !).

instant gagnant fête des mères et pères
Deux instants gagnants pour animer simplement et efficacement votre communauté. Leur mécanique ludique et leur résultat instantané en font une action percutante dans votre stratégie !
concours photos fête des mères et pères
Deux concours photo pour mettre un visage sur les profils de votre communauté. En leur demandant de s’impliquer personnellement, c’est un lien qui se crée entre eux et votre marque !

Les papas font peau neuve !

opération marketing fête des pères instant gagnant

Pour cette nouvelle année, nous avons pris la bonne résolution de relooker nos opérations de la fête des pères… Ce sont donc deux designs flambants neufs qui vous attendent !Histoire de vous donner l’eau à la bouche, voici un petit aperçu du bandit manchot nouvelle génération qui vous attend dans vos back-offices.Il n’attend plus que votre boutique pour prendre ses quartiers jusqu’au 18 juin !

Un peu de concret, ça vous dit ?

La théorie, c’est bien mais… avec la pratique c’est encore mieux. Comme à notre habitude, nous vous proposons en fin de guide quelques exemples de réalisations de nos clients qui nous ont plus l’an dernier. Avec tout ça, vous n’êtes pas près d’être à cours d’idées !

logo envie de fraises
logo les georgettes
logo my-shop

Prêt à fêter les Mamans et les Papas ?

Fête des mères et fête des pères

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