[GUIDE PRATIQUE] Opérations marketing fête des mères et pères : encore mieux qu'un collier de nouilles !

Écrit par
le
13/4/2017
[GUIDE PRATIQUE] Opérations marketing fête des mères et pères : encore mieux qu'un collier de nouilles !

Vous êtes sûrement en plein préparatifs de Pâques, et nous venons déjà vous parler de la suite… Mais sachez que l’une des plus belles qualités en marketing, c’est l’anticipation ! Plus tôt vous réfléchirez à votre stratégie, plus elle sera aboutie et aura de l’impact. Et il faut dire que la fête des mères est un autre grand temps fort de votre e-commerce… tout comme la fête des pères ! En effet, cette année encore, 70,8% des Français comptent souhaiter la fête des mères et 57,9% la fête des pères (sondage Toluna).Nous avons donc rédigé un nouveau guide pratique dédié à ces deux événements, qui arriveront bien assez tôt pour prévoir vos actions marketing dès maintenant. Dans cet exemplaire, vous découvrirez nos designs d’opérations saisonnières avec lesquelles vous gâterez les Mamans et les Papas de votre communauté, suivis de nos habituels cas clients au service de votre inspiration. Bonne lecture !

TÉLÉCHARGER LE GUIDE PRATIQUE

Deux façons de marquer le coup !

S’il n’y avait qu’une façon de faire plaisir à sa Maman et à son Papa, ça se saurait… Et c’est aussi valable en marketing ! Pour animer ces deux périodes très dynamiques où les commandes jaillissent, nous vous proposons un instant gagnant et un concours photo pour chacune des deux dates clés.Ces quatre opérations saisonnières sont bien entendu habillées aux couleurs des deux événements et sont toutes prêtes à être lancées (libre à vous de personnaliser ce que vous souhaitez, bien au contraire !).

instant gagnant fête des mères et pères
Deux instants gagnants pour animer simplement et efficacement votre communauté. Leur mécanique ludique et leur résultat instantané en font une action percutante dans votre stratégie !
concours photos fête des mères et pères
Deux concours photo pour mettre un visage sur les profils de votre communauté. En leur demandant de s’impliquer personnellement, c’est un lien qui se crée entre eux et votre marque !

Les papas font peau neuve !

Pour cette nouvelle année, nous avons pris la bonne résolution de relooker nos opérations de la fête des pères… Ce sont donc deux designs flambants neufs qui vous attendent !Histoire de vous donner l’eau à la bouche, voici un petit aperçu du bandit manchot nouvelle génération qui vous attend dans vos back-offices.Il n’attend plus que votre boutique pour prendre ses quartiers jusqu’au 18 juin !

opération marketing fête des pères instant gagnant

Un peu de concret, ça vous dit ?

La théorie, c’est bien mais… avec la pratique c’est encore mieux. Comme à notre habitude, nous vous proposons en fin de guide quelques exemples de réalisations de nos clients qui nous ont plus l’an dernier. Avec tout ça, vous n’êtes pas près d’être à cours d’idées !

logo envie de fraises
logo les georgettes
logo my-shop

Prêt à fêter les Mamans et les Papas ?

Fête des mères et fête des pères

TÉLÉCHARGER LE GUIDE PRATIQUE

SPREAD, c'est la solution CRM marketing qui permet aux marques et aux e-commerçants d'offrir à leurs clients la relation qu'ils méritent. Si vous souhaitez en savoir plus, et voir comment nous pouvons vous aider dans la mise en place de votre projet, cliquez sur le bouton ci-dessous pour demander une démo de notre logiciel :

Je veux une démo !
Les thèmes liés à cet article :

Prenez un café et feuilletez aussi...

Nous n'avons rien trouvé dans cette catégorie

Allez plus loin avec nos livres blancs !

Nous n'avons pas trouvé de contenu correspondant au même thème. N'hésitez pas à visiter notre page ressources pour trouver de nouveaux contenus.

Inscrivez-vous à la newsletter !

Envie de recevoir (environ une fois par mois) des articles et livres blancs qui envoient du poulpe ? Vous savez ce qu'il vous reste à faire, inscrivez-vous !

Prêt à rejoindre les 900 marketeurs qui utilisent déjà SPREAD?