Vous êtes sûrement en plein préparatifs de Pâques, et nous venons déjà vous parler de la suite… Mais sachez que l’une des plus belles qualités en marketing, c’est l’anticipation ! Plus tôt vous réfléchirez à votre stratégie, plus elle sera aboutie et aura de l’impact. Et il faut dire que la fête des mères est un autre grand temps fort de votre e-commerce… tout comme la fête des pères ! En effet, cette année encore, 70,8% des Français comptent souhaiter la fête des mères et 57,9% la fête des pères (sondage Toluna).Nous avons donc rédigé un nouveau guide pratique dédié à ces deux événements, qui arriveront bien assez tôt pour prévoir vos actions marketing dès maintenant. Dans cet exemplaire, vous découvrirez nos designs d’opérations saisonnières avec lesquelles vous gâterez les Mamans et les Papas de votre communauté, suivis de nos habituels cas clients au service de votre inspiration. Bonne lecture !
Pour cette nouvelle année, nous avons pris la bonne résolution de relooker nos opérations de la fête des pères… Ce sont donc deux designs flambants neufs qui vous attendent !Histoire de vous donner l’eau à la bouche, voici un petit aperçu du bandit manchot nouvelle génération qui vous attend dans vos back-offices.Il n’attend plus que votre boutique pour prendre ses quartiers jusqu’au 18 juin !
SPREAD, c'est la solution CRM marketing qui permet aux marques et aux e-commerçants d'offrir à leurs clients la relation qu'ils méritent. Si vous souhaitez en savoir plus, et voir comment nous pouvons vous aider dans la mise en place de votre projet, cliquez sur le bouton ci-dessous pour demander une démo de notre logiciel :