SPREAD Family

Love Coach Academy Day #1 - Revivez les meilleurs moments de la journée !

Écrit par
Adeline
le
28/10/2016
Love Coach Academy Day #1 - Revivez les meilleurs moments de la journée !

La Love Coach Academy, c’est quelque chose qui nous tient beaucoup à coeur. Certains d’entre vous, il y a quelques mois, se sont inscrits au programme et ont reçu nos guides. Nous y avons vu, pas à pas, comment vraiment engager vos clients, un peu à la manière d’une relation amoureuse… Notre ambition était alors de conclure cela par un événement. J’ai nommé le Love Coach Academy Day. Un moment en famille, dans un endroit chaleureux, où vous vous sentiriez comme à la maison. Et où l’on pourrait boucler la boucle des inspirations et des bonnes pratiques évoquées dans les guides.

Un super moment !

Allez, avant d’aller plus loin je vous propose de revivre le meilleur de cette belle journée en vidéo :

C’était un réel bonheur de vous avoir parmi nous, de vous rencontrer en chair et en os, et d’échanger sur vos différentes problématiques, toutes aussi passionnantes que complexes ! C’était également un vrai coup de boost pour nous de voir à quel point le programme vous a plu, et vous a donné envie d’aller encore plus loin dans votre utilisation de SPREAD.

Un programme complet

Pour ceux qui auraient loupé tout cela, voici un petit résumé du programme Love Coach Academy.

Un chemin progressif

Allez-vous demander en mariage le ou la première inconnu(e) que vous croisez dans un bar ? Le risque de se faire rembarrer est tout de même élevé, non ?Dans une relation amoureuse, il y a de nombreux codes, de nombreuses étapes à respecter pour espérer trouver l’amour. En marketing c’est pareil !

C’est pourquoi nous avons conçu un programme progressif, agrémenté de cas concrets de nos clients, qui brosse tous les moments clés de la relation avec votre (futur) client :

Une stratégie d’engagement

Avouez que l’on vous paraît un peu moins bizarres, maintenant ! Eh oui, car dans ce Happy End digne des plus beaux contes de fées, vous transformerez vos prospects anonymes de la première heure en de véritables clients fidèles et même en prescripteurs.Et cela juste en mettant un peu du bon sens que l’on met dans toute relation humaine au quotidien…

« On s’était dit rendez-vous… »

Vous n’étiez pas là le 14 octobre dernier ? Vous regrettez amèrement, parce que finalement, ça avait l’air plutôt pas mal… Pas de souci ! On vous proposera bientôt une séance de rattrapage. Et on sait déjà qu’elle se situera aux alentours de fin janvier.Ca vous tente ? Dites-le d’ores et déjà à votre chargée de compte préférée !

La team SPREAD au Love Coach Academy Day

On vous attend à la prochaine ?

SPREAD, c'est la solution CRM marketing qui permet aux marques et aux e-commerçants d'offrir à leurs clients la relation qu'ils méritent. Si vous souhaitez en savoir plus, et voir comment nous pouvons vous aider dans la mise en place de votre projet, cliquez sur le bouton ci-dessous pour demander une démo de notre logiciel :

Je veux une démo !
Les thèmes liés à cet article :

Prenez un café et feuilletez aussi...

Allez plus loin avec nos livres blancs !

Cas clients : les meilleures stratégies de l'univers des loisirs et du tourisme

Cas clients : les meilleures stratégies de l'univers des loisirs et du tourisme

Wonderbox, Futuroscope, La Plagne, Bordeaux Tourisme, Odalys City... pour eux la réussite passe par l'engagement de la communauté. Découvrez leurs actions marketing phares.

Télécharger le livre blanc
flèche
Le grand livre de bord pour booster sa stratégie marketing toute l'année

Le grand livre de bord pour booster sa stratégie marketing toute l'année

Ce grand livre de bord, c'est votre futur meilleur ami : 12 mois de conseils et d'exemples pour rendre votre relation client exceptionnelle ! Tout est dit.

Télécharger le livre blanc
flèche

Inscrivez-vous à la newsletter !

Envie de recevoir (environ une fois par mois) des articles et livres blancs qui envoient du poulpe ? Vous savez ce qu'il vous reste à faire, inscrivez-vous !

Prêt à rejoindre les 900 marketeurs qui utilisent déjà SPREAD?