SPREAD Family

Love Coach Academy Day #1 - Revivez les meilleurs moments de la journée !

Événement client SPREAD - Love Coach Academy

La Love Coach Academy, c’est quelque chose qui nous tient beaucoup à coeur. Certains d’entre vous, il y a quelques mois, se sont inscrits au programme et ont reçu nos guides. Nous y avons vu, pas à pas, comment vraiment engager vos clients, un peu à la manière d’une relation amoureuse… Notre ambition était alors de conclure cela par un événement. J’ai nommé le Love Coach Academy Day. Un moment en famille, dans un endroit chaleureux, où vous vous sentiriez comme à la maison. Et où l’on pourrait boucler la boucle des inspirations et des bonnes pratiques évoquées dans les guides.

Un super moment !

Allez, avant d’aller plus loin je vous propose de revivre le meilleur de cette belle journée en vidéo :

C’était un réel bonheur de vous avoir parmi nous, de vous rencontrer en chair et en os, et d’échanger sur vos différentes problématiques, toutes aussi passionnantes que complexes ! C’était également un vrai coup de boost pour nous de voir à quel point le programme vous a plu, et vous a donné envie d’aller encore plus loin dans votre utilisation de SPREAD.

Un programme complet

Pour ceux qui auraient loupé tout cela, voici un petit résumé du programme Love Coach Academy.

Un chemin progressif

Allez-vous demander en mariage le ou la première inconnu(e) que vous croisez dans un bar ? Le risque de se faire rembarrer est tout de même élevé, non ?Dans une relation amoureuse, il y a de nombreux codes, de nombreuses étapes à respecter pour espérer trouver l’amour. En marketing c’est pareil !

C’est pourquoi nous avons conçu un programme progressif, agrémenté de cas concrets de nos clients, qui brosse tous les moments clés de la relation avec votre (futur) client :

  • Tout d’abord l’acquisition, cette première rencontre avec votre visiteur, si déterminante pour la suite des événements.
  • Ensuite le nurturing, l’étape majeure de la connaissance qui vous permettra de réellement créer une relation de confiance avec votre prospect.
  • Puis la conversion, avec deux-trois astuces « anti-râteau » pour conclure dans les règles de l’art…
  • Après, la fidélisation, étape décisive qui vous permet de rentabiliser tous les efforts marketing fournis dans les précédents stades de votre relation.
  • Et pour finir la recommandation, où vos clients satisfaits et fidèles prendront partie auprès de leur entourage pour vous faire connaître et vous permettre encore d’acquérir de nouveaux clients.

Une stratégie d’engagement

Avouez que l’on vous paraît un peu moins bizarres, maintenant ! Eh oui, car dans ce Happy End digne des plus beaux contes de fées, vous transformerez vos prospects anonymes de la première heure en de véritables clients fidèles et même en prescripteurs.Et cela juste en mettant un peu du bon sens que l’on met dans toute relation humaine au quotidien…

« On s’était dit rendez-vous… »

Vous n’étiez pas là le 14 octobre dernier ? Vous regrettez amèrement, parce que finalement, ça avait l’air plutôt pas mal… Pas de souci ! On vous proposera bientôt une séance de rattrapage. Et on sait déjà qu’elle se situera aux alentours de fin janvier.Ca vous tente ? Dites-le d’ores et déjà à votre chargée de compte préférée !

La team SPREAD au Love Coach Academy Day

On vous attend à la prochaine ?

Découvrez tout ce que SPREAD peut faire pour vous

Chez SPREAD, nous concevons depuis plus de 10 ans une plateforme marketing intégrant :

🎰 Des mécaniques d'acquisition (jeux marketing, inscription newsletter...)
💌 Un outil de marketing automation (panier abandonné, welcome pack, scénarios de réachat...)
💍 Des programmes de fidélité et de parrainage
📣 Une plateforme de communication multicanale (newsletters, SMS, pop-up sur site)

Marques, e-commerçants et retailers : SPREAD se connecte à tous vos outils existants pour vous permettre de gérer l'intégralité de votre marketing client. Bref, de gagner des clients, du temps... et de l'argent !

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