SPREAD Family

2015 : l'année du Poulpe

Écrit par
Olivier
le
31/12/2014
2015 : l'année du Poulpe

Comme chaque année, nous nous sommes réunis en famille pour réfléchir à la façon dont nous allions vous formuler nos vœux pour cette nouvelle année approchant à grand pas.Bon, nous n'avons pas manqué d'idées mais disons qu'elles ont légèrement dépassé notre pensée et que la séance de travail a un poil dérapé... Mais vous savez comment ça se passe, tout peut arriver lors d'une réunion de famille.

Enfin, on ne vous en dit pas plus, la vidéo parlera pour nous : www.spreadfamily.com/2015

SPREAD et toutes ses tentacules vous souhaitent une bonne année 2015. C'est chouette de vous avoir dans la famille !

SPREAD est une plateforme marketing tout-en-un intégrant à la fois des mécaniques d'acquisition (parrainage, jeux), du marketing automation (panier abandonné, scénarios de réachat, programmes de fidélité) et des fonctionnalités CRM (centralisation, segmentation). Elle permet aux marques, e-commerçants et retailers de développer, gérer et activer leurs clients dans un logiciel unique.
Bref, de gagner des clients, du temps et de l'argent !

Je veux une démo !
Les thèmes liés à cet article :

Prenez un café et feuilletez aussi...

Inscrivez-vous à la newsletter !

Envie de recevoir (environ une fois par mois) des articles et livres blancs qui envoient du poulpe ? Vous savez ce qu'il vous reste à faire, inscrivez-vous !

Allez plus loin avec nos livres blancs !

Nin-Nin : comment la marque de doudous cajole sa communauté

Nin-Nin : comment la marque de doudous cajole sa communauté

Dans cet ebook, découvrez comment la marque de doudous Nin-Nin anime sa communauté tout au long de son cycle de vie client, de l'acquisition à la fidélisation en passant par la recommandation.

Télécharger le livre blanc
flèche
Cas clients : les meilleures stratégies de l'univers beauté et bien-être

Cas clients : les meilleures stratégies de l'univers beauté et bien-être

Bleu Libellule, Big Moustache, Dr Pierre Ricaud ou encore Akane Skincare : découvrez comment nos acteurs du monde de la beauté donnent de la valeur à leurs communautés, notamment en misant sur la connaissance client.

Télécharger le livre blanc
flèche

Prêt à rejoindre les 900 marketeurs qui utilisent déjà SPREAD?