SPREAD Family

2015 : l'année du Poulpe

Écrit par
Olivier
le
31/12/2014
2015 : l'année du Poulpe

Comme chaque année, nous nous sommes réunis en famille pour réfléchir à la façon dont nous allions vous formuler nos vœux pour cette nouvelle année approchant à grand pas.Bon, nous n'avons pas manqué d'idées mais disons qu'elles ont légèrement dépassé notre pensée et que la séance de travail a un poil dérapé... Mais vous savez comment ça se passe, tout peut arriver lors d'une réunion de famille.

Enfin, on ne vous en dit pas plus, la vidéo parlera pour nous : www.spreadfamily.com/2015

SPREAD et toutes ses tentacules vous souhaitent une bonne année 2015. C'est chouette de vous avoir dans la famille !

SPREAD est une plateforme marketing tout-en-un intégrant à la fois des mécaniques d'acquisition (parrainage, jeux), du marketing automation (panier abandonné, scénarios de réachat, programmes de fidélité) et des fonctionnalités CRM (centralisation, segmentation). Elle permet aux marques, e-commerçants et retailers de développer, gérer et activer leurs clients dans un logiciel unique.
Bref, de gagner des clients, du temps et de l'argent !

Je veux une démo !
Les thèmes liés à cet article :

Prenez un café et feuilletez aussi...

Allez plus loin avec nos livres blancs !

Nature Cos : secrets de beauté d'une relation client

Nature Cos : secrets de beauté d'une relation client

Du développement de leurs différentes marques, au rebranding qu’ils ont opéré en 2021, découvrez dans ce use case plus belles actions marketing d’acquisition, de conversion, ou encore de fidélisation de Nature Cos.

Télécharger le livre blanc
flèche
Cas clients : les meilleures stratégies de l'univers beauté et bien-être

Cas clients : les meilleures stratégies de l'univers beauté et bien-être

De Dr Pierre Ricaud à Big Moustache et passant par MÊME ou encore Pulpe de Vie, faites le plein de bonnes idées en matière d’acquisition, de conversion, d’expérience client et de fidélisation.

Télécharger le livre blanc
flèche

Prêt à rejoindre les 900 marketeurs qui utilisent déjà SPREAD?

Envie de recevoir nos articles et livres blancs ? Inscrivez-vous à la newsletter !
Merci, votre inscription est bien prise en compte !
Oops ! Nous avons rencontré un petit problème par ici !