SPREAD Family

2015 : l'année du Poulpe

SPREAD Family vous souhaite une bonne année !

Comme chaque année, nous nous sommes réunis en famille pour réfléchir à la façon dont nous allions vous formuler nos vœux pour cette nouvelle année approchant à grand pas.Bon, nous n'avons pas manqué d'idées mais disons qu'elles ont légèrement dépassé notre pensée et que la séance de travail a un poil dérapé... Mais vous savez comment ça se passe, tout peut arriver lors d'une réunion de famille.

Enfin, on ne vous en dit pas plus, la vidéo parlera pour nous : www.spreadfamily.com/2015

SPREAD et toutes ses tentacules vous souhaitent une bonne année 2015. C'est chouette de vous avoir dans la famille !

Découvrez tout ce que SPREAD peut faire pour vous

Chez SPREAD, nous concevons depuis plus de 10 ans une plateforme marketing intégrant :

🎰 Des mécaniques d'acquisition (jeux marketing, inscription newsletter...)
💌 Un outil de marketing automation (panier abandonné, welcome pack, scénarios de réachat...)
💍 Des programmes de fidélité et de parrainage
📣 Une plateforme de communication multicanale (newsletters, SMS, pop-up sur site)

Marques, e-commerçants et retailers : SPREAD se connecte à tous vos outils existants pour vous permettre de gérer l'intégralité de votre marketing client. Bref, de gagner des clients, du temps... et de l'argent !

Sans aucun engagement

Prenez un café et feuilletez aussi...

Allez plus loin avec nos contenus à télécharger

Guide pratique
Guide pratique : des campagnes marketing pour cartonner cet été

Guide pratique : des campagnes marketing pour cartonner cet été

Cas client
DNVB : comment ces petits génies du marketing utilisent SPREAD

DNVB : comment ces petits génies du marketing utilisent SPREAD

Cas client
12 mois de succès clients - volume 1

12 mois de succès clients - volume 1

Envie de rejoindre les 900 marketeurs qui utilisent déjà SPREAD ?

Sans aucun engagement
Envie de recevoir nos articles et livres blancs ? Inscrivez-vous à la newsletter !
Merci, votre inscription est bien prise en compte !
Oops ! Nous avons rencontré un petit problème par ici !