SPREAD News

SPREAD est partenaire des Palmes du E-commerce 2015

Écrit par
Adeline
le
8/10/2015
SPREAD est partenaire des Palmes du E-commerce 2015

Pour la septième fois consécutive, l'Echangeur PME de la CCI Paris Ile de France organise Les Palmes du E-commerce, un concours national visant à récompenser les meilleurs projets de sites e-commerce. Et comme l'an dernier, SPREAD est partenaire de l'événement.

Pour les entrepreneurs de demain

Vous avez un site en cours de création, ou bien votre entreprise souhaite mettre en place une nouvelle phase de développement via le déploiement d'un site e-commerce ?Alors ce concours est fait pour vous.En effet, il a l'ambition, via ces 9 récompenses décernées, de valoriser et soutenir les plus belles initiatives de e-commerce, mais surtout de mettre en avant les entrepreneurs de demain.

Bien évidemment, créativité, originalité, caractère innovant et faisabilité du projet constituent les critères de sélection pour déterminer les gagnants !

Près de 150.000€ de dotations

Neuf prix seront remis lors d'une cérémonie le 16 décembre prochain. Pour ce faire, en plus de la palme d'or, huit catégories ont été prédéterminés :

Les lauréats remporteront de nombreux lots offerts par les partenaires de l'édition, d'une valeur totale de près de 150.00€.Pour notre part, nous offrons deux lots : 6 mois d’abonnement SPREAD GROWING + 4h de consulting et 6 mois d’abonnement SPREAD STARTUP + 4h de consulting.

Bonne chance à tous !

Chez SPREAD, nous concevons depuis plus de 10 ans une plateforme marketing intégrant :

🎰 Des mécaniques d'acquisition (jeux marketing, inscription newsletter...)
💌 Du marketing automation (panier abandonné, welcome pack, scénarios de réachat...)
💍 Des programmes de fidélité et de parrainage
📣 Une plateforme de communication multicanale (newsletters, SMS, pop-up sur site)

Marques, e-commerçants et retailers : SPREAD se connecte à tous vos outils existants pour vous permettre de gérer l'intégralité de votre marketing client. Bref, de gagner des clients, du temps... et de l'argent !

Sans aucun engagement
Les thèmes liés à cet article :

Prenez un café et feuilletez aussi...

Allez plus loin avec nos livres blancs !

Nature Cos : secrets de beauté d'une relation client

Nature Cos : secrets de beauté d'une relation client

Du développement de leurs différentes marques, au rebranding qu’ils ont opéré en 2021, découvrez dans ce use case plus belles actions marketing d’acquisition, de conversion, ou encore de fidélisation de Nature Cos.

Télécharger le livre blanc
flèche
Votre plan marketing grâce au cycle de vie client

Votre plan marketing grâce au cycle de vie client

Découvrez votre feuille de route pour construire une relation client selon les 5 étapes clés du cycle de vie : acquisition, conversion, fidélisation, réachat et enfin recommandation. Le tout avec des exemples concrets de notre client Tranquille Émile.

Télécharger le livre blanc
flèche

Envie de rejoindre les 900 marketeurs qui utilisent déjà SPREAD ?

Réservez votre démo dès maintenant !

Sans aucun engagement
Envie de recevoir nos articles et livres blancs ? Inscrivez-vous à la newsletter !
Merci, votre inscription est bien prise en compte !
Oops ! Nous avons rencontré un petit problème par ici !