On y est ! Le froid hivernal commence enfin à plier bagages et les premiers jours printaniers pointent le bout de leur nez : les fleurs reprennent des couleurs et les oiseaux se remettent à chanter ! Autant de signes avant-coureurs d’un nouveau temps fort dans votre stratégie marketing : Pâques !Comme le veut la tradition, nous avons rédigé pour vous un guide pratique dans lequel vous découvrirez nos conseils pour réussir votre marketing de Pâques et jouer de cette fête traditionnelle pour engager vos clients. Cette année, pourquoi ne gâteriez-vous pas vos clients aussi bien que les cloches de votre enfance ?
Vous devez savoir que ce genre d’événement, on y attache de l’importance. Pour vous permettre (et vous encourager !) à profiter de Pâques pour interagir avec vos clients, nous vous proposons 3 opérations pré-packagées qui n’attendent plus que le retentissement des cloches pour être déployées !
Il ne vous reste plus qu’à télécharger votre guide pratique pour découvrir laquelle vous correspondra le mieux !
Alors que certains d’entre vous souhaitent embellir leur image, d’autres plus pragmatiques veulent avant tout développer leur chiffre d’affaires. Comme nous savons que vous n’avez pas toutes et tous les mêmes priorités, nous
distinguons trois objectifs pour vos opérations :
Quelque soit votre objectif, vous trouverez une opération à mettre dans votre panier !
Comme vous l’avez sûrement remarqué, nous aimons beaucoup conclure nos guides pratiques par de beaux exemples d’opérations réalisées par nos clients. Vous aurez donc droit à trois belles opés de l’année dernière qui nous avaient tapés dans l’œil. Cela pourrait faire naître quelques idées insoupçonnées en vous, qui sait ?
Notre série Mélo Les Bons Tuyaux suit son cours, et nous venons déjà de sortir l’épisode 7 !Dans cet épisode, Mélody vous apprend à ne pas négliger les perdants de vos opérations, qui sont après tout plutôt nombreux, à moins que vous ne fassiez gagner tout le monde !Découvrez donc ce nouveau conseil en vidéo qui vous permettra de tirer le potentiel de tous vos participants, et qui pourrait bien vous être utile pour vos opérations saisonnières de Pâques !
SPREAD est une plateforme marketing tout-en-un intégrant à la fois des mécaniques d'acquisition (parrainage, jeux), du marketing automation (panier abandonné, scénarios de réachat, programmes de fidélité) et des fonctionnalités CRM (centralisation, segmentation). Elle permet aux marques, e-commerçants et retailers de développer, gérer et activer leurs clients dans un logiciel unique.
Bref, de gagner des clients, du temps et de l'argent !
Du développement de leurs différentes marques, au rebranding qu’ils ont opéré en 2021, découvrez dans ce use case plus belles actions marketing d’acquisition, de conversion, ou encore de fidélisation de Nature Cos.
Découvrez votre feuille de route pour construire une relation client selon les 5 étapes clés du cycle de vie : acquisition, conversion, fidélisation, réachat et enfin recommandation. Le tout avec des exemples concrets de notre client Tranquille Émile.