[GUIDE PRATIQUE] Stratégie marketing de Pâques : Préparez vos opérations saisonnières !

Écrit par
le
2/3/2017
[GUIDE PRATIQUE] Stratégie marketing de Pâques : Préparez vos opérations saisonnières !

On y est ! Le froid hivernal commence enfin à plier bagages et les premiers jours printaniers pointent le bout de leur nez : les fleurs reprennent des couleurs et les oiseaux se remettent à chanter ! Autant de signes avant-coureurs d’un nouveau temps fort dans votre stratégie marketing : Pâques !Comme le veut la tradition, nous avons rédigé pour vous un guide pratique dans lequel vous découvrirez nos conseils pour réussir votre marketing de Pâques et jouer de cette fête traditionnelle pour engager vos clients. Cette année, pourquoi ne gâteriez-vous pas vos clients aussi bien que les cloches de votre enfance ?

TÉLÉCHARGER LE GUIDE

Trois opérations prêtes à être savourées !

Vous devez savoir que ce genre d’événement, on y attache de l’importance. Pour vous permettre (et vous encourager !) à profiter de Pâques pour interagir avec vos clients, nous vous proposons 3 opérations pré-packagées qui n’attendent plus que le retentissement des cloches pour être déployées !

marketing pâques chasse enfants
Une chasse aux œufs au design enfantin, bercée de nostalgie et d’innocence, pour faire de votre site un vrai jardin familial !
marketing pâques chasse adulte
Une version plus adulte de la chasse aux œufs, parfaite pour faire retomber les plus grands en enfance.
marketing pâques instant gagnant
Un instant gagnant esthétique et fort en chocolat avec lequel vous pourrez agir plus rapidement et simplement.

Il ne vous reste plus qu’à télécharger votre guide pratique pour découvrir laquelle vous correspondra le mieux !

Tous vos objectifs servis !

Alors que certains d’entre vous souhaitent embellir leur image, d’autres plus pragmatiques veulent avant tout développer leur chiffre d’affaires. Comme nous savons que vous n’avez pas toutes et tous les mêmes priorités, nous distinguons trois objectifs pour vos opérations :

marketing pâques objectifs acquisition conversion

Quelque soit votre objectif, vous trouverez une opération à mettre dans votre panier !

Inspirez-vous des réalisations de nos clients !

Comme vous l’avez sûrement remarqué, nous aimons beaucoup conclure nos guides pratiques par de beaux exemples d’opérations réalisées par nos clients. Vous aurez donc droit à trois belles opés de l’année dernière qui nous avaient tapés dans l’œil. Cela pourrait faire naître quelques idées insoupçonnées en vous, qui sait ?

TÉLÉCHARGER LE GUIDE

Envie d’en apprendre encore plus ?

 Notre série Mélo Les Bons Tuyaux suit son cours, et nous venons déjà de sortir l’épisode 7 !Dans cet épisode, Mélody vous apprend à ne pas négliger les perdants de vos opérations, qui sont après tout plutôt nombreux, à moins que vous ne fassiez gagner tout le monde !Découvrez donc ce nouveau conseil en vidéo qui vous permettra de tirer le potentiel de tous vos participants, et qui pourrait bien vous être utile pour vos opérations saisonnières de Pâques !

marketing pâques mélo

Ne soyez pas trop gourmands… sauf dans vos objectifs !

marketing pâques

SPREAD, c'est la solution CRM marketing qui permet aux marques et aux e-commerçants d'offrir à leurs clients la relation qu'ils méritent. Si vous souhaitez en savoir plus, et voir comment nous pouvons vous aider dans la mise en place de votre projet, cliquez sur le bouton ci-dessous pour demander une démo de notre logiciel :

Je veux une démo !
Les thèmes liés à cet article :

Prenez un café et feuilletez aussi...

Nous n'avons rien trouvé dans cette catégorie

Allez plus loin avec nos livres blancs !

Nous n'avons pas trouvé de contenu correspondant au même thème. N'hésitez pas à visiter notre page ressources pour trouver de nouveaux contenus.

Inscrivez-vous à la newsletter !

Envie de recevoir (environ une fois par mois) des articles et livres blancs qui envoient du poulpe ? Vous savez ce qu'il vous reste à faire, inscrivez-vous !

Prêt à rejoindre les 900 marketeurs qui utilisent déjà SPREAD?