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[GUIDE PRATIQUE] Stratégie marketing de Pâques : Préparez vos opérations saisonnières !

Marketing de pâques : Préparez vos opérations saisonnières ! - SPREAD

On y est ! Le froid hivernal commence enfin à plier bagages et les premiers jours printaniers pointent le bout de leur nez : les fleurs reprennent des couleurs et les oiseaux se remettent à chanter ! Autant de signes avant-coureurs d’un nouveau temps fort dans votre stratégie marketing : Pâques !Comme le veut la tradition, nous avons rédigé pour vous un guide pratique dans lequel vous découvrirez nos conseils pour réussir votre marketing de Pâques et jouer de cette fête traditionnelle pour engager vos clients. Cette année, pourquoi ne gâteriez-vous pas vos clients aussi bien que les cloches de votre enfance ?

Trois opérations prêtes à être savourées !

Vous devez savoir que ce genre d’événement, on y attache de l’importance. Pour vous permettre (et vous encourager !) à profiter de Pâques pour interagir avec vos clients, nous vous proposons 3 opérations pré-packagées qui n’attendent plus que le retentissement des cloches pour être déployées !

Il ne vous reste plus qu’à télécharger votre guide pratique pour découvrir laquelle vous correspondra le mieux !

Tous vos objectifs servis !

Alors que certains d’entre vous souhaitent embellir leur image, d’autres plus pragmatiques veulent avant tout développer leur chiffre d’affaires. Comme nous savons que vous n’avez pas toutes et tous les mêmes priorités, nous

distinguons trois objectifs pour vos opérations :

marketing pâques objectifs acquisition conversion
  • Acquisition : Vous souhaitez être visibles, bénéficier de plus de clients dans votre base et les qualifier précisément.
  • Image de marque : Vous préférez vous rapprocher de vos clients et créer chez eux un attachement à votre marque.
  • Conversion : Dans une optique de chiffre d’affaires, vous cherchez à mieux convertir en favorisant l’acte d’achat.

Quelque soit votre objectif, vous trouverez une opération à mettre dans votre panier !

Inspirez-vous des réalisations de nos clients !

Comme vous l’avez sûrement remarqué, nous aimons beaucoup conclure nos guides pratiques par de beaux exemples d’opérations réalisées par nos clients. Vous aurez donc droit à trois belles opés de l’année dernière qui nous avaient tapés dans l’œil. Cela pourrait faire naître quelques idées insoupçonnées en vous, qui sait ?

Envie d’en apprendre encore plus ?

marketing pâques mélo

 Notre série Mélo Les Bons Tuyaux suit son cours, et nous venons déjà de sortir l’épisode 7 !Dans cet épisode, Mélody vous apprend à ne pas négliger les perdants de vos opérations, qui sont après tout plutôt nombreux, à moins que vous ne fassiez gagner tout le monde !Découvrez donc ce nouveau conseil en vidéo qui vous permettra de tirer le potentiel de tous vos participants, et qui pourrait bien vous être utile pour vos opérations saisonnières de Pâques !

Ne soyez pas trop gourmands… sauf dans vos objectifs !

marketing pâques

Découvrez tout ce que SPREAD peut faire pour vous

Chez SPREAD, nous concevons depuis plus de 10 ans une plateforme marketing intégrant :

🎰 Des mécaniques d'acquisition (jeux marketing, inscription newsletter...)
💌 Un outil de marketing automation (panier abandonné, welcome pack, scénarios de réachat...)
💍 Des programmes de fidélité et de parrainage
📣 Une plateforme de communication multicanale (newsletters, SMS, pop-up sur site)

Marques, e-commerçants et retailers : SPREAD se connecte à tous vos outils existants pour vous permettre de gérer l'intégralité de votre marketing client. Bref, de gagner des clients, du temps... et de l'argent !

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