Depuis le 5 novembre, Facebook a changé ses conditions sur la fan gate et il n'est désormais plus possible de l'utiliser. La fan gate est un moyen d'obliger les personnes à aimer une page fan Facebook afin de pouvoir accéder à du contenu.Quels objectifs se cachent derrière ce changement ?
Pas de panique, SPREAD est toujours à la page et a anticipé ce changement !Les participants peuvent passer cette étape en cliquant sur le lien "Passer à l'étape suivante" en bas du module lors de l'acquisition de communauté. Discret et malin, ce lien n'aura que peu d'impact sur votre captation de fans.
SPREAD est une plateforme marketing tout-en-un intégrant à la fois des mécaniques d'acquisition (parrainage, jeux), du marketing automation (panier abandonné, scénarios de réachat, programmes de fidélité) et des fonctionnalités CRM (centralisation, segmentation). Elle permet aux marques, e-commerçants et retailers de développer, gérer et activer leurs clients dans un logiciel unique.
Bref, de gagner des clients, du temps et de l'argent !
Acquisition, recommandation, CRM, fidélisation : 10 clients qui n’ont pas froid au marketing !
Du développement de leurs différentes marques, au rebranding qu’ils ont opéré en 2021, découvrez dans ce use case plus belles actions marketing d’acquisition, de conversion, ou encore de fidélisation de Nature Cos.