RGPD

RGPD [hors-série] : formez vos équipes marketing et techniques à la nouvelle réglementation avec notre vidéo

Écrit par
Adeline
le
3/1/2018
RGPD [hors-série] : formez vos équipes marketing et techniques à la nouvelle réglementation avec notre vidéo

Si vous consultez cet article, c’est que vous êtes sensibilisé au RGPD (ou GDPR chez nos amis anglophones). Vos équipes (marketing, techniques, RH et autres) sont incontestablement concernées par cette nouvelle réglementation européenne qui touche tous les traitements de données personnelles. Cependant maintenant, il va falloir les former et c’est évident, vous n’avez pas le temps. Afin de vous éviter de perdre quelques heures de préparation, nous vous avons préparé une formation clé en main à diffuser à vos équipes afin qu’elles soient prêtes pour le 25 mai prochain.

Une formation RGPD pour vos salariés et collègues

Le RGPD, vous l’avez compris, est l’affaire de tous les services. Ainsi, pour bien les aider à saisir l’impact de cette nouvelle réglementation sur leur travail au quotidien, Olivier vous propose à la fois une explication concrète mais également un quiz pour tester les connaissances de vos équipes. Vous n’avez plus qu’à rassembler tout le monde en salle de réunion et à lancer la lecture de la vidéo (n’oubliez pas les croissants, ils seront contents…) ;-)

Vous retrouverez donc au programme de cette formation de 23 minutes :

N’oubliez pas : si vous souhaitez recevoir cette présentation, n’hésitez pas à nous en faire la demande par mail !

Et si vous avez manqué le début…

Vous n’avez pas encore découvert notre saga spéciale RGPD ? Pas de souci, je vous offre une chance de vous rattraper.

RGPD : 12 minutes pour comprendre
ÉPISODE 1

RGPD : 12 minutes pour comprendre avec Olivier
RGPD : cartographie des données personnelles
ÉPISODE 2

Cartographier le traitement des données personnelles

RGPD : grosse galère ou opportunité
ÉPISODE 3

Grosse galère ou véritable opportunité ?

Ce document est un document de sensibilisation et de vulgarisation, destiné à fournir un premier niveau d'information. Il ne peut en aucun cas se substituer aux conseils d’un professionnel du droit, que nous vous invitons à consulter en tout état de cause en complément de ce document, afin de vous assurer de la conformité de votre activité à la réglementation à venir.

Chez SPREAD, nous concevons depuis plus de 10 ans une plateforme marketing intégrant :

🎰 Des mécaniques d'acquisition (jeux marketing, inscription newsletter...)
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