Fini les e-mails et les messages qui ne correspondent ni aux envies, ni aux besoins de vos destinataires !
Grâce à votre segmentation, vous pourrez créer des scénarios qui vous permettront d’adresser à vos profils des messages ciblés et au bon moment.
Ciblez le type de profil à qui vous souhaitez adresser vos messages et vos opérations en créant des segments à partir de critères prédéfinis :
À tout moment, vous pourrez ajouter vos propres critères afin d’ajuster pertinemment vos segments.
Petit exemple : une boutique de café demandera à ses clients s’ils le consomment en grain, moulu, en dosettes, en capsules… Ces informations collectées grâce aux champs personnalisés apporteront de nouveaux critères de segmentation et permettront des actions encore plus ciblées.
Vous n’avez pas à vous occuper de la mise à jour de vos segments, SPREAD le fait pour vous !
Vos segments évolueront dans le temps, car de nouveaux clients et de nouveaux fans correspondant aux critères de vos segments s’y ajouteront à chaque actualisation.
Vous atteindrez donc tous les profils que vous ciblez à chaque instant, même les derniers arrivés dans vos segments !
Vos données ont le pouvoir de transcender votre relation client ! Retrouvez dans ce livre blanc des réflexions et idées pour donner à votre base client sa véritable valeur.