SPREAD News

Découvrez toutes les nouvelles fonctionnalités disponibles dans SPREAD

Écrit par
Alicia
le
7/9/2015
Découvrez toutes les nouvelles fonctionnalités disponibles dans SPREAD

Cet été, je vous garantie que nos poulpes développeurs n’ont pas chômé ! Ils ont travaillé d’arrache-pied afin de vous proposer de nombreuses nouveautés pour ce mois de septembre. Et si nous les découvrions ensemble ?

E-mailings, concouristes et instants gagnants

Afin que SPREAD corresponde toujours plus à vos attentes, nous avons mis en place différentes améliorations et évolutions dans nos fonctionnalités. Et comme vous êtes très sages, je vous réserve même une petite surprise pour la fin !

Messages et Scénarios améliorés

Avec Unified Messaging, vous avez vu l’apparition des nouvelles fonctions Messages et Scénarios. Vous pourrez désormais y créer vos propres modèles, insérer des variables de personnalisation mais aussi bénéficier du tracking de tous les liens du message.

Détection automatique des concouristes

Grâce aux adresses IP et adresses email des participants à votre opération, nous vous avertissons désormais automatiquement d’un cas de triche potentielle par le biais d’une icône à côté du contact.

Personnalisation des instants gagnants

Vous pouvez maintenant personnaliser les tickets à gratter des instants gagnants en y insérant vos propres créations graphiques !

Et en exclusivité rien que pour vous…

… nous vous offrons un petit aperçu des nouveaux widgets qui sortiront à la fin du mois et qui vont vous poulper la vie !

Découvrez tout cela en vidéo

Prêts à prendre des notes ? C’est parti, venez avec moi pour faire le grand tour de toutes ces nouveautés :

Pour clore cet article, je vous invite à (re)découvrir nos derniers webinars. Ils pourront vous aider à aller plus loin dans votre utilisation de SPREAD.

Et pour finir, si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter, Kitty et moi, nous nous ferons un plaisir de vous répondre !

SPREAD est une plateforme marketing tout-en-un intégrant à la fois des mécaniques d'acquisition (parrainage, jeux), du marketing automation (panier abandonné, scénarios de réachat, programmes de fidélité) et des fonctionnalités CRM (centralisation, segmentation). Elle permet aux marques, e-commerçants et retailers de développer, gérer et activer leurs clients dans un logiciel unique.
Bref, de gagner des clients, du temps et de l'argent !

Je veux une démo !
Les thèmes liés à cet article :

Prenez un café et feuilletez aussi...

Allez plus loin avec nos livres blancs !

Nature Cos : secrets de beauté d'une relation client

Nature Cos : secrets de beauté d'une relation client

Du développement de leurs différentes marques, au rebranding qu’ils ont opéré en 2021, découvrez dans ce use case plus belles actions marketing d’acquisition, de conversion, ou encore de fidélisation de Nature Cos.

Télécharger le livre blanc
flèche
Nin-Nin : comment la marque de doudous cajole sa communauté

Nin-Nin : comment la marque de doudous cajole sa communauté

Dans cet ebook, découvrez comment la marque de doudous Nin-Nin anime sa communauté tout au long de son cycle de vie client, de l'acquisition à la fidélisation en passant par la recommandation.

Télécharger le livre blanc
flèche

Prêt à rejoindre les 900 marketeurs qui utilisent déjà SPREAD?

Envie de recevoir nos articles et livres blancs ? Inscrivez-vous à la newsletter !
Merci, votre inscription est bien prise en compte !
Oops ! Nous avons rencontré un petit problème par ici !