Cet été, je vous garantie que nos poulpes développeurs n’ont pas chômé ! Ils ont travaillé d’arrache-pied afin de vous proposer de nombreuses nouveautés pour ce mois de septembre. Et si nous les découvrions ensemble ?
Afin que SPREAD corresponde toujours plus à vos attentes, nous avons mis en place différentes améliorations et évolutions dans nos fonctionnalités. Et comme vous êtes très sages, je vous réserve même une petite surprise pour la fin !
Avec Unified Messaging, vous avez vu l’apparition des nouvelles fonctions Messages et Scénarios. Vous pourrez désormais y créer vos propres modèles, insérer des variables de personnalisation mais aussi bénéficier du tracking de tous les liens du message.
Grâce aux adresses IP et adresses email des participants à votre opération, nous vous avertissons désormais automatiquement d’un cas de triche potentielle par le biais d’une icône à côté du contact.
Vous pouvez maintenant personnaliser les tickets à gratter des instants gagnants en y insérant vos propres créations graphiques !
… nous vous offrons un petit aperçu des nouveaux widgets qui sortiront à la fin du mois et qui vont vous poulper la vie !
Prêts à prendre des notes ? C’est parti, venez avec moi pour faire le grand tour de toutes ces nouveautés :
Pour clore cet article, je vous invite à (re)découvrir nos derniers webinars. Ils pourront vous aider à aller plus loin dans votre utilisation de SPREAD.
Et pour finir, si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter, Kitty et moi, nous nous ferons un plaisir de vous répondre !
SPREAD est une plateforme marketing tout-en-un intégrant à la fois des mécaniques d'acquisition (parrainage, jeux), du marketing automation (panier abandonné, scénarios de réachat, programmes de fidélité) et des fonctionnalités CRM (centralisation, segmentation). Elle permet aux marques, e-commerçants et retailers de développer, gérer et activer leurs clients dans un logiciel unique.
Bref, de gagner des clients, du temps et de l'argent !
Du développement de leurs différentes marques, au rebranding qu’ils ont opéré en 2021, découvrez dans ce use case plus belles actions marketing d’acquisition, de conversion, ou encore de fidélisation de Nature Cos.
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