Cet été, je vous garantie que nos poulpes développeurs n’ont pas chômé ! Ils ont travaillé d’arrache-pied afin de vous proposer de nombreuses nouveautés pour ce mois de septembre. Et si nous les découvrions ensemble ?
Afin que SPREAD corresponde toujours plus à vos attentes, nous avons mis en place différentes améliorations et évolutions dans nos fonctionnalités. Et comme vous êtes très sages, je vous réserve même une petite surprise pour la fin !
Avec Unified Messaging, vous avez vu l’apparition des nouvelles fonctions Messages et Scénarios. Vous pourrez désormais y créer vos propres modèles, insérer des variables de personnalisation mais aussi bénéficier du tracking de tous les liens du message.
Grâce aux adresses IP et adresses email des participants à votre opération, nous vous avertissons désormais automatiquement d’un cas de triche potentielle par le biais d’une icône à côté du contact.
Vous pouvez maintenant personnaliser les tickets à gratter des instants gagnants en y insérant vos propres créations graphiques !
… nous vous offrons un petit aperçu des nouveaux widgets qui sortiront à la fin du mois et qui vont vous poulper la vie !
Prêts à prendre des notes ? C’est parti, venez avec moi pour faire le grand tour de toutes ces nouveautés :
Pour clore cet article, je vous invite à (re)découvrir nos derniers webinars. Ils pourront vous aider à aller plus loin dans votre utilisation de SPREAD.
Et pour finir, si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter, Kitty et moi, nous nous ferons un plaisir de vous répondre !
SPREAD est une plateforme marketing tout-en-un intégrant à la fois des mécaniques d'acquisition (parrainage, jeux), du marketing automation (panier abandonné, scénarios de réachat, programmes de fidélité) et des fonctionnalités CRM (centralisation, segmentation). Elle permet aux marques, e-commerçants et retailers de développer, gérer et activer leurs clients dans un logiciel unique.
Bref, de gagner des clients, du temps et de l'argent !
Découvrez votre feuille de route pour construire une relation client selon les 5 étapes clés du cycle de vie : acquisition, conversion, fidélisation, réachat et enfin recommandation. Le tout avec des exemples concrets de notre client Tranquille Émile.
Ils n’ont de cesse de faire croître leurs communautés incroyablement engagées et à les transformer en ambassadeurs. Ils décuplent leur expérience client grâce à des données cruciales, intelligemment collectées. Ils propagent avec conviction des valeurs de marque inspirantes et rendent leurs clients accros grâce à des actions de fidélisation ancrées dans l’émotion. Découvrez comment nos clients DNVB utilisent SPREAD avec brio