SPREAD News

Fête des Pères : vos animations marketing

Écrit par
Kitty
le
20/5/2014
Fête des Pères : vos animations marketing

Au tour des papas d’être à l’honneur. Comme pour la fête des mères, proposez à vos clients l’une des deux, ou les deux animations créées pour l’occasion.- Un instant gagnant présenté sous la forme d’un bandit manchot. Les illustrations représentant les traditionnels cadeaux de la fête des pères (cravate, stylo, chemise, montre…). Si trois coeurs s’alignent, c’est gagné ! Une animation ludique qui devrait avoir un franc succès auprès de vos clients !

- un concours photos : Le jeu est simple et rapide à mettre en place. Permettez à vos fans de vous envoyer une photo mettant en scène « papa et enfant(s) ». Cette animation est idéale pour créer de la recommandation. Les participants partageront avec plaisir cette animation afin d’obtenir le plus grand nombre de votes. A vous ensuite de désigner la plus belle photo parmi celles qui auront suscitées le plus d’intérêt.Si vous êtes déjà client, ces deux opérations sont disponibles dans votre backoffice.Vous voulez en savoir plus ? Découvrez notre catalogue d'opérations !

Chez SPREAD, nous concevons depuis plus de 10 ans une plateforme marketing intégrant :

🎰 Des mécaniques d'acquisition (jeux marketing, inscription newsletter...)
💌 Du marketing automation (panier abandonné, welcome pack, scénarios de réachat...)
💍 Des programmes de fidélité et de parrainage
📣 Une plateforme de communication multicanale (newsletters, SMS, pop-up sur site)

Marques, e-commerçants et retailers : SPREAD se connecte à tous vos outils existants pour vous permettre de gérer l'intégralité de votre marketing client. Bref, de gagner des clients, du temps... et de l'argent !

Sans aucun engagement
Les thèmes liés à cet article :

Prenez un café et feuilletez aussi...

Allez plus loin avec nos livres blancs !

Lulli : une stratégie omnicanale haute couture

Lulli : une stratégie omnicanale haute couture

Dans un contexte retail où l'hybridation est plus que jamais nécessaire, découvrez comment Lulli gomme les frontières entre magasin physique et digital grâce à une stratégie omnicanale "haute couture"

Télécharger le livre blanc
flèche
Le grand livre de bord pour booster sa stratégie marketing toute l'année

Le grand livre de bord pour booster sa stratégie marketing toute l'année

Ce grand livre de bord, c'est votre futur meilleur ami : 12 mois de conseils et d'exemples pour rendre votre relation client exceptionnelle ! Tout est dit.

Télécharger le livre blanc
flèche

Envie de rejoindre les 900 marketeurs qui utilisent déjà SPREAD ?

Réservez votre démo dès maintenant !

Sans aucun engagement
Envie de recevoir nos articles et livres blancs ? Inscrivez-vous à la newsletter !
Merci, votre inscription est bien prise en compte !
Oops ! Nous avons rencontré un petit problème par ici !