Le calendrier réunit 4 opérations, qui répondent à vos objectifs d’acquisition, d’image de marque et de conversion !
Dans cette version réduite du calendrier, 4 opérations sont réparties sur 4 semaines. Chaque case correspond à une semaine et une opération, qui ne sera pas accessible avant l’heure !
Pour préparer ces 4 semaines, vous pouvez personnaliser votre propre calendrier à vos couleurs ou utiliser l’un de nos 3 designs pré-packagés :
En vous positionnant un peu plus tôt, vous devancez le flot des campagnes concurrentes et gagnez en visibilité auprès de tous les futurs acheteurs de cadeaux de Noël
Quel meilleur moment pour mettre en avant vos produits ? Faites-en la promotion et donnez des idées cadeaux pour assurer votre conversion en décembre !
4 opérations, c’est au moins 4 raisons pour votre communauté de vous rendre visite ! Vous créez le suspense et bénéficiez d’un trafic plus élevé même avant la course aux achats.
Ce grand livre de bord, c'est votre futur meilleur ami : 12 mois de conseils et d'exemples pour rendre votre relation client exceptionnelle ! Tout est dit.