Dès Novembre, marquez des points pour Noël

Posez les bases d'un Noël réussi avec le calendrier des 4 semaines
Calendrier 4 semaines
Noël approche à grand pas, et vous souhaitez cartonner auprès de votre communauté ? N’attendez pas le dernier moment pour gagner des places dans les wishlists de vos clients !

Votre objectif

Le calendrier réunit 4 opérations, qui répondent à vos objectifs d’acquisition, d’image de marque et de conversion !

  • Semaine 1 : le vote média. Profitez de l’approche de Noël pour promouvoir votre offre en faisant voter vos clients pour leur produit préféré.
  • Semaine 2 : la distribution de cadeaux. Pendant les achats de Noël, déclenchez l’acte d’achat avec des promotions qui tombent pile au bon moment !
  • Semaine 3 : l’instant gagnant. Avec une opération percutante, étoffez votre base avant le rush final et mettez toutes les chances (et les clients) de votre côté !
  • Semaine 4 : la chasse aux cadeaux. Enfin, générez du trafic sur votre site pour développer l’interaction avec vos clients et les plonger dans votre univers.


Concrètement, comment ça marche ?

Dans cette version réduite du calendrier, 4 opérations sont réparties sur 4 semaines. Chaque case correspond à une semaine et une opération, qui ne sera pas accessible avant l’heure !


Pour préparer ces 4 semaines, vous pouvez personnaliser votre propre calendrier à vos couleurs ou utiliser l’un de nos 3 designs pré-packagés :



Et qu’est-ce que vous y gagnez ?

Anticipation :

En vous positionnant un peu plus tôt, vous devancez le flot des campagnes concurrentes et gagnez en visibilité auprès de tous les futurs acheteurs de cadeaux de Noël


Promotion :

Quel meilleur moment pour mettre en avant vos produits ? Faites-en la promotion et donnez des idées cadeaux pour assurer votre conversion en décembre !

Trafic :

4 opérations, c’est au moins 4 raisons pour votre communauté de vous rendre visite ! Vous créez le suspense et bénéficiez d’un trafic plus élevé même avant la course aux achats.



Alors, ça vous tente ?

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