Le principe du calendrier, c’est de prévoir les opérations marketing de votre choix et donc de répondre aux objectifs correspondants :
À partir de votre back-office, chacune des opérations que vous aurez choisies et paramétrées seront liées à une zone cliquable du widget, à la manière d’un calendrier. Les liens des zones cliquables sont activés progressivement pour donner accès aux opérations que vous aurez préparées au rythme de votre choix. Vous pouvez configurer une opération par jour ou par semaine, par exemple !
Plusieurs tailles et formats de grille sont disponibles afin que vous n’ayez aucune contrainte en termes de nombre d’opérations et de design de la grille. Cela vous ouvre à toutes les déclinaisons que vous imaginez, comme un calendrier de l’avent par exemple !
Le calendrier est un spécialiste du teasing ! Il annonce de futures animations et incite donc les participants à revenir sur votre site, pour leur plus grand plaisir.
Alors que le lancement d’une opération peut déjà vous apporter une bonne visibilité, l’animation régulière de votre communauté vous fera sortir du lot à coup sûr !
Vous proposez du contenu original et sur la durée, ce qui entretient la flamme. Et ce n’est pas tous les jours qu’une marque gâte autant sa communauté !
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