SPREAD News

SPREAD participe aux Rencontres E-commerce les 8 et 9 octobre à Rouen

Écrit par
Adeline
le
2/10/2015
SPREAD participe aux Rencontres E-commerce les 8 et 9 octobre à Rouen

Les 8 et 9 octobre, SPREAD participe aux Rencontres E-commerce à Rouen. Deux jours pour échanger et assister à de nombreux ateliers et conférences. On s’y retrouve ?

Le parcours du e-commerçant

Web & Solutions, organisateur de l’événement et partenaire de SPREAD, a souhaité matérialiser les différentes étapes du commerce multi-canal sous forme de parcours.

Ainsi, sept points clé sont abordés de manière progressive : achats, catalogue, contenu, ventes, logistique, partenaires et site web.Chaque fonction sera jalonnée de démonstrations de solutions partenaires… dont SPREAD fait partie, bien sûr !

Tables rondes et formations

Au-delà de ce parcours, plusieurs événements viendront rythmer ces deux jours. Notamment 4 tables rondes animées par des experts du (e)commerce, abordant diverses problématiques comme « Les 10 erreurs les plus communes d’un projet e-commerce » ou encore « Le client en 2015, qui est-il et comment lui répondre ». Pour notre part, on participe à cette dernière. Alors n’hésitez pas à venir nous y rencontrer.Plusieurs formations seront également dispensées par des professionnels, sur des thématiques aussi variées que les newsletters, Google Analytics, Photoshop ou encore le HTML.

Une keynote animée par Manuel Diaz

Pour clore la première journée, les Rencontres E-commerce accueilleront Manuel Diaz pour une keynote des plus inspirantes « Tous digitalisés. Et si le futur avait commencé sans vous ? ». Dans l'ouvrage du même nom, à sortir le 7 octobre prochain, le pionnier du numérique aborde avec beaucoup de discernement la transformation numérique des entreprises.Méditez plutôt : « Le futur est certainement le meilleur endroit pour comprendre son avenir. Est ce qu’il ne serait pas temps de s’y intéresser sérieusement ? »

Des ateliers pour poursuivre sa réflexion

Parmi les rendez-vous à ne pas manquer durant ces deux jours, j’ajouterais volontiers l’atelier qu’animera Olivier le 8 octobre, de 10h15 à 11h00.

Assurez votre CA de demain en développant votre engagement client« On ne peut pas gérer sa relation client à court terme !Votre webmarketing vous apporte votre chiffre d’affaire d’aujourd’hui : Google Adwords, les places de marché, le retargeting… Mais, pour assurer votre développement, vous devez voir plus loin et créer une réelle relation avec les prospects et les clients. Comme dans une relation amoureuse, il faut passer par différentes étapes incontournables pour construire un attachement réel.Aimez vos clients, ils vous le rendront bien. »

SPREAD est une plateforme marketing tout-en-un intégrant à la fois des mécaniques d'acquisition (parrainage, jeux), du marketing automation (panier abandonné, scénarios de réachat, programmes de fidélité) et des fonctionnalités CRM (centralisation, segmentation). Elle permet aux marques, e-commerçants et retailers de développer, gérer et activer leurs clients dans un logiciel unique.
Bref, de gagner des clients, du temps et de l'argent !

Je veux une démo !
Les thèmes liés à cet article :

Prenez un café et feuilletez aussi...

Nous n'avons rien trouvé dans cette catégorie

Inscrivez-vous à la newsletter !

Envie de recevoir (environ une fois par mois) des articles et livres blancs qui envoient du poulpe ? Vous savez ce qu'il vous reste à faire, inscrivez-vous !

Allez plus loin avec nos livres blancs !

Nous n'avons pas trouvé de contenu correspondant au même thème. N'hésitez pas à visiter notre page ressources pour trouver de nouveaux contenus.

Prêt à rejoindre les 900 marketeurs qui utilisent déjà SPREAD?