Profitez de l'été pour mettre en place vos opérations marketing du second semestre : avec Spread et l'offre Summer Camp, vous êtes accompagné de la préparation de votre programme marketing jusqu'à la configuration de vos campagnes.
Un chargé de compte vous accompagnera dans la mise en place et le suivi de vos opérations. Spread vous propose ainsi 3 rendez-vous personnels pour :
1. Définir votre stratégie Social Marketing
2. Préparer votre première opération
3. Analyser les premiers résultats
ETE : Chaque année, il existe des moments creux pendant lesquels il est primordial de réactiver vos clients. Pour déclencher des ventes durant cette phase, aménagez une vente privée qui développera un sentiment d'appartenance.
RENTRÉE : La rentrée est une période clé durant laquelle Spread vous propose de nombreuses opérations pour augmenter votre visibilité et attirer les clients sur votre site telles que la chasse aux cartables ou l'instant gagnant.
FIN D'ANNÉE : Accélérez les ventes de fin d'année avec un avant l'avent en novembre pour anticiper ou un calendrier de l'avent. Les calendriers accroissent l'engagement et la visibilité grâce aux 25/30 mécaniques de marketing inclus.
SOLDES : Stimulez les clients tout au long de votre période de soldes : vente privée avant les soldes, des instants gagnants pour lancer les soldes et une remise collaborative pour la 2ème démarque.
Chez SPREAD, nous concevons depuis plus de 10 ans une plateforme marketing intégrant :
🎰 Des mécaniques d'acquisition (jeux marketing, inscription newsletter...)
💌 Un outil de marketing automation (panier abandonné, welcome pack, scénarios de réachat...)
💍 Des programmes de fidélité et de parrainage
📣 Une plateforme de communication multicanale (newsletters, SMS, pop-up sur site)
Marques, e-commerçants et retailers : SPREAD se connecte à tous vos outils existants pour vous permettre de gérer l'intégralité de votre marketing client. Bref, de gagner des clients, du temps... et de l'argent !