Profitez de l'été pour mettre en place vos opérations marketing du second semestre : avec Spread et l'offre Summer Camp, vous êtes accompagné de la préparation de votre programme marketing jusqu'à la configuration de vos campagnes.
Un chargé de compte vous accompagnera dans la mise en place et le suivi de vos opérations. Spread vous propose ainsi 3 rendez-vous personnels pour :
1. Définir votre stratégie Social Marketing
2. Préparer votre première opération
3. Analyser les premiers résultats
ETE : Chaque année, il existe des moments creux pendant lesquels il est primordial de réactiver vos clients. Pour déclencher des ventes durant cette phase, aménagez une vente privée qui développera un sentiment d'appartenance.
RENTRÉE : La rentrée est une période clé durant laquelle Spread vous propose de nombreuses opérations pour augmenter votre visibilité et attirer les clients sur votre site telles que la chasse aux cartables ou l'instant gagnant.
FIN D'ANNÉE : Accélérez les ventes de fin d'année avec un avant l'avent en novembre pour anticiper ou un calendrier de l'avent. Les calendriers accroissent l'engagement et la visibilité grâce aux 25/30 mécaniques de marketing inclus.
SOLDES : Stimulez les clients tout au long de votre période de soldes : vente privée avant les soldes, des instants gagnants pour lancer les soldes et une remise collaborative pour la 2ème démarque.
SPREAD est une plateforme marketing tout-en-un intégrant à la fois des mécaniques d'acquisition (parrainage, jeux), du marketing automation (panier abandonné, scénarios de réachat, programmes de fidélité) et des fonctionnalités CRM (centralisation, segmentation). Elle permet aux marques, e-commerçants et retailers de développer, gérer et activer leurs clients dans un logiciel unique.
Bref, de gagner des clients, du temps et de l'argent !