SPREAD Family

Nouveau poulpe dans la SPREAD Family !

Écrit par
Adeline
le
4/9/2018
Nouveau poulpe dans la SPREAD Family !

Les nouveaux poulpes, vous l’avez vu, on en accueille régulièrement chez SPREAD. Que ce soit au commercial, chez les développeurs ou à la com’, c’est avec plaisir que nous vous les présentons au fur et à mesure de leur arrivée. Mais cette fois-ci, c’est avec une satisfaction toute particulière que je vous demande d’accueillir notre nouvelle poulpette. Pourquoi ? Parce qu’elle intègre notre belle Team Totalement Inspirationnelle ! Et quelque chose me dit que vous allez la voir traîner très souvent par ici sur le blog !

Constance

Équipe communication

Constance a rejoint la désormais célèbre T.T.I. (Team Totalement Inspirationnelle) aka la comm’, le 13 août 2018. Longtemps honteuse, elle a décidé qu’il était temps d’assumer en société le fait qu’elle regarde les Feux de l’amour (personne n’est parfait).

Avant tout, peux-tu nous résumer ta fonction chez SPREAD ?

J’occupe le poste de chargée de communication. J’ai plusieurs missions différentes mais complémentaires : rédiger des articles pour le blog, réaliser toutes les créations visuelles liées aux opérations SPREAD et à la stratégie de communication; et participer à la gestion des réseaux sociaux. Le tout sous la houlette de la responsable communication Adeline 🦄

Quel a été ton parcours avant ton arrivée chez SPREAD ?Avant de rejoindre la Poulpe Family, j’ai travaillé durant plusieurs années en agence de communication et de marketing à Paris et Rouen. J’ai également bossé pas mal en freelance pour divers clients (community management, webdesign, photographie…). Enfin, j’ai réalisé mon rêve d’entrepreneuriat en ouvrant avec une associée un café des chats à Rouen l’année dernière.

Quelle information capitale nous communiquerais-tu à ton sujet ?

Comme le montre un peu mon parcours je suis légèrement hyper-active. J’ai besoin de laisser parler ma créativité que ce soit en photographie, en cuisine (la bouffe c’est ma seconde passion dans la vie après les blagues pourries), sur les réseaux sociaux… quelque soit le lieu, le support ou l’heure, j’ai besoin de m’exprimer.

En tant que poulpe, qu’est-ce qui te plaît le plus : d’avoir 2 yeux, 3 cœurs, 8 tentacules ou encore 9 cerveaux ? Sans hésitation : 3 coeurs ! Ressentir c’est vivre. Je suis totalement pour le fait de pleurer de temps en temps (même si c’est devant Top Chef…), de crier face à la mer ou de rire aux éclats. Selon moi pour vivre heureux, il faut vivre avec passion et avec 3 coeurs, on doit la ressentir !! C’est peut-être pour ça que je suis fan de cinéma / série, ça nous en fait ressentir des choses !

Pour finir, quelle est ta valeur SPREAD préférée ?

Elles sont toutes importantes mais ma préférée c’est : “Penser vers l’infini et au-delà”.

Cette citation illustre bien pourquoi : “Vous voyez des choses et vous dites : pourquoi ? Mais moi, je rêve de choses qui n’ont jamais existé et je dis : pourquoi pas ?” – George Bernard Shaw

Chez SPREAD, nous concevons depuis plus de 10 ans une plateforme marketing intégrant :

🎰 Des mécaniques d'acquisition (jeux marketing, inscription newsletter...)
💌 Du marketing automation (panier abandonné, welcome pack, scénarios de réachat...)
💍 Des programmes de fidélité et de parrainage
📣 Une plateforme de communication multicanale (newsletters, SMS, pop-up sur site)

Marques, e-commerçants et retailers : SPREAD se connecte à tous vos outils existants pour vous permettre de gérer l'intégralité de votre marketing client. Bref, de gagner des clients, du temps... et de l'argent !

Sans aucun engagement
Les thèmes liés à cet article :

Prenez un café et feuilletez aussi...

Nous n'avons rien trouvé dans cette catégorie

Allez plus loin avec nos livres blancs !

Nous n'avons pas trouvé de contenu correspondant au même thème. N'hésitez pas à visiter notre page ressources pour trouver de nouveaux contenus.

Envie de rejoindre les 900 marketeurs qui utilisent déjà SPREAD ?

Réservez votre démo dès maintenant !

Sans aucun engagement
Envie de recevoir nos articles et livres blancs ? Inscrivez-vous à la newsletter !
Merci, votre inscription est bien prise en compte !
Oops ! Nous avons rencontré un petit problème par ici !