SPREAD Noel

Avec SPREAD, mettez en place la meilleure des stratégies pour les fêtes de fin d'année🎄

Profitez de Halloween, du Black Friday et de Noël pour animer vos communautés et augmenter vos ventes.
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Trois étapes simples pour vous protéger

Votre plan d'action avec SPREAD

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Développez votre base et embasez ce trafic titanesque

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  • Mettez en place des actions d'embasement à l'occasion de Halloween, du Black Friday et de Noël : concours photos, votes, calendriers de l'avent, etc. Vous pourrez littéralement tirer profit du flux de trafic atypique qui va parcourir vos différentes pages en quête du parfait cadeau de Noël.
  • Au-delà du traditionnel combo nom/prénom/email, recoltez des informations qui vont réellement pouvoir être mises au service de votre activité.
  • Captez de nombreux prospects, et assurez-vous de la récurrence de leur visite pendant la période de Noël, mais aussi incitez-les à la conversion.

Mettez en place des actions de conversion efficaces

  • Cette période est un tremplin pour votre chiffre d’affaires, et vous souhaitez avant tout convertir. Mettez en place des opérations qui boosteront vos ventes (distribution de coupons, remise progressive...) pour que vos produits se retrouvent au pied du sapin !
  • Affutez votre taux de conversion en prévision de la période des fêtes. Profitez-en pour mettre en place la relance des paniers abandonnés sur votre site.
  • Emails de relance, scénarios de réachat multicanaux... Avec SPREAD, trouvez de quoi faire pleuvoir les commandes sur votre boutique en ligne !
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  • Cette période est un tremplin pour votre chiffre d’affaires, et vous souhaitez avant tout convertir. Mettez en place des opérations qui boosteront vos ventes (distribution de coupons, remise progressive...) pour que vos produits se retrouvent au pied du sapin !
  • Affutez votre taux de conversion en prévision de la période des fêtes. Profitez-en pour mettre en place la relance des paniers abandonnés sur votre site.
  • Emails de relance, scénarios de réachat multicanaux... Avec SPREAD, trouvez de quoi faire pleuvoir les commandes sur votre boutique en ligne !
Développez votre base et embasez ce trafic titanesque

Préparez activement votre croissance de l'année prochaine

  • Engagez vos clients sur la durée ! Et alors vos actions marketing de fin d'année ne vous auront pas juste apporté plus de commandes, mais bien des futurs clients fidèles.
  • Mettez à profit toutes les données cruciales que vous aurez captées pour continuer une relation personnalisée avec ces contacts.
  • Noël n'est qu'un point de départ pour faire de SPREAD l'allié de votre stratégie marketing annuelle. Grâce à notre plateforme tout-en-un intégrant à la fois des mécaniques d’acquisition (parrainage, jeux), du marketing automation (panier abandonné, scénarios de réachat, programmes de fidélité) et des fonctionnalités CRM (centralisation, segmentation), vous construisez une relation client exceptionnelle, et ce toute l'année.

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Quelques exemples clients

Campagne instant gagnant à l'occasion du Black Friday

Campagne instant gagnant à l'occasion du Black Friday

Halloween par Haribo

Halloween par Haribo

Le calendrier de l'avent par Doriane Bijoux

Le calendrier de l'avent par Doriane Bijoux

Idée d’opération pour votre calendrier de l’avent

Idée d’opération pour votre calendrier de l’avent

Ils ont testé et approuvé...

Nous souhaitions booster notre visibilité à cette période cruciale pour l’univers du bijou. L’instant gagnant a été très bénéfique, notamment pour cet objectif d’acquisition rapide et pour générer des ventes lors de ce temps fort de Noël."


Enora, chef de projet digital chez Les Georgettes

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Qu'est-ce que vous y gagnez ?

Gagnez du temps et des clients

Profitez de campagnes entièrement préconfigurées pour vous faire gagner un temps précieux lors de la fin d'année.

Rentabilisez votre trafic en le transformant

Faites de vos visiteurs de réels prospects. Capturez leur coeur (et leurs données) pour les convertir en de vrais clients potentiels.

Augmentez vos ventes durant les fêtes

Avec la mise en place des scénarios de marketing automation, vous allez déclencher de nombreuses ventes additionnelles qui vont enflammer votre chiffre d'affaires.

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