Offices de tourisme : boostez l'attractivité de votre territoire

Comme Destination Ile de Ré, Vacances ULVF ou MMV, attirez de nouveaux visiteurs grâce à des actions marketing, et captez des données pour les segmenter et les rendre conforme à la réglementation RGPD

Découvrez comment animer à distance votre communauté de voyageurs et leur proposer ainsi la meilleure expérience avant, pendant et après leur séjour, grâce aux exemples de Val d’Isère et de l’Office de tourisme de Loire-Atlantique

Encouragez vos visiteurs satisfaits à revenir régulièrement sur votre site et à promouvoir votre territoire en les transformant en ambassadeurs ! Inspirez-vous des actions marketing de La Plagne… et bien d’autres encore !

Ils utilisent déjà SPREAD
Bordeaux Tourisme
Loire-Atlantique
La Plagne
Rouen Normandie Tourisme
Saint Nazaire renversante
Destination île de ré
Brides les bains
Val d'Isère

Offices de tourisme, décuplez l’attractivité de votre territoire !

Dans cet ebook, découvrez un plan d’action en quatre étapes pour attirer de nouveaux touristes sur votre territoire grâce à la qualité de vos données et de votre relation client "à distance".

Téléchargez votre contenu

Vos informations *
Comment peut-on vous joindre *
En ce moment, les sujets qui m'intéressent sont :
plusieurs choix possibles en appuyant sur CTRL
*SPREAD ne transmettra votre adresse email à aucun tiers
Thank you! Your submission has been received!
Oops ! Il semblerait que quelque chose se soit mal passé par ici...

Offices de tourisme, décuplez l’attractivité de votre territoire !

Dans cet ebook, découvrez un plan d’action en quatre étapes pour attirer de nouveaux touristes sur votre territoire grâce à la qualité de vos données et de votre relation client "à distance".
Offices de tourisme : boostez l'attractivité de votre territoire

Téléchargez votre contenu

Vos informations *
Comment peut-on vous joindre *
*SPREAD ne transmettra votre adresse email à aucun tiers
Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.
Au sommaire

Comme Destination Ile de Ré, Vacances ULVF ou MMV, attirez de nouveaux visiteurs grâce à des actions marketing, et captez des données pour les segmenter et les rendre conforme à la réglementation RGPD

Découvrez comment animer à distance votre communauté de voyageurs et leur proposer ainsi la meilleure expérience avant, pendant et après leur séjour, grâce aux exemples de Val d’Isère et de l’Office de tourisme de Loire-Atlantique

Encouragez vos visiteurs satisfaits à revenir régulièrement sur votre site et à promouvoir votre territoire en les transformant en ambassadeurs ! Inspirez-vous des actions marketing de La Plagne… et bien d’autres encore !

Bordeaux Tourisme
Loire-Atlantique
La Plagne
Rouen Normandie Tourisme
Saint Nazaire renversante
Destination île de ré
Brides les bains
Val d'Isère
"Nous avons mis en place très simplement des opérations marketing interactives et personnalisées : jeu-concours, tirage au sort, bannières informatives, scénarios automatisés, ... notre communauté apprécie énormément et nous avons déjà capté une dizaine de milliers de nouveaux contacts"

Valentin BEAUDON
Responsable numérique Destination Île de Ré

Et sinon, SPREAD, qu'est-ce que c'est ?

SPREAD permet aux marques, e-commerçants et retailers d'optimiser l'intégralité de leur cycle de vie client en travaillant sur trois fondamentaux :

  • l'acquisition, en capitalisant sur leur différentes sources de trafic pour faire croître leur base de clients et de prospects
  • la connaissance, en captant des données utiles pour mieux les qualifier et répondre à leurs attentes
  • et enfin la fidélisation, en activant de nombreuses mécaniques destinées à faire progresser leur taux de conversion, leur réachat et leur engagement.