SPREAD
RGPD : le plan d'action pour mettre vos bases marketing au carré

Vous vous posez beaucoup de question à cause du Règlement Général sur la Protection des Données ? Comment s’y prendre ? Par où commencer ? Et déjà… en quoi ça consiste ?

En tant que CRM marketing, SPREAD est totalement compatible RGPD. Nous avons voulu vous apporter, de manière simple et pragmatique, tous les conseils et méthodes à suivre pour vous mettre en conformité du point de vue marketing.

Dans ce guide vous trouverez : planning de mise en œuvre, des méthodes pour collecter vos consentements, des idées pour passer de la quantité à la qualité.. Tout cela on vous le garantit sans jargon ni blabla !

Ils utilisent déjà SPREAD
Project X Paris
Olympique Lyonnais
Wonderbox
Mamawax
M6 Boutique
Rouen Normandie Tourisme
Kusmi Tea
Pylones

RGPD : Le plan d'action pour mettre vos bases marketing au carré !

Où en êtes-vous niveau conformité RPGD ? Découvrez votre plan d'action pour mettre vos bases marketing aux carré !

Téléchargez votre contenu

Vos informations *
Comment peut-on vous joindre *
En ce moment, les sujets qui m'intéressent sont :
plusieurs choix possibles en appuyant sur CTRL
*SPREAD ne transmettra votre adresse email à aucun tiers
Thank you! Your submission has been received!
Oops ! Il semblerait que quelque chose se soit mal passé par ici...

RGPD : Le plan d'action pour mettre vos bases marketing au carré !

Où en êtes-vous niveau conformité RPGD ? Découvrez votre plan d'action pour mettre vos bases marketing aux carré !
RGPD : le plan d'action pour mettre vos bases marketing au carré

Téléchargez votre contenu

Vos informations *
Comment peut-on vous joindre *
*SPREAD ne transmettra votre adresse email à aucun tiers
Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.
Au sommaire

Vous vous posez beaucoup de question à cause du Règlement Général sur la Protection des Données ? Comment s’y prendre ? Par où commencer ? Et déjà… en quoi ça consiste ?

En tant que CRM marketing, SPREAD est totalement compatible RGPD. Nous avons voulu vous apporter, de manière simple et pragmatique, tous les conseils et méthodes à suivre pour vous mettre en conformité du point de vue marketing.

Dans ce guide vous trouverez : planning de mise en œuvre, des méthodes pour collecter vos consentements, des idées pour passer de la quantité à la qualité.. Tout cela on vous le garantit sans jargon ni blabla !

Project X Paris
Olympique Lyonnais
Wonderbox
Mamawax
M6 Boutique
Rouen Normandie Tourisme
Kusmi Tea
Pylones

Et sinon, SPREAD, qu'est-ce que c'est ?

SPREAD permet aux marques, e-commerçants et retailers d'optimiser l'intégralité de leur cycle de vie client en travaillant sur trois fondamentaux :

  • l'acquisition, en capitalisant sur leur différentes sources de trafic pour faire croître leur base de clients et de prospects
  • la connaissance, en captant des données utiles pour mieux les qualifier et répondre à leurs attentes
  • et enfin la fidélisation, en activant de nombreuses mécaniques destinées à faire progresser leur taux de conversion, leur réachat et leur engagement.
© 2022 SPREAD. Tous droits réservés.