Vous vous posez beaucoup de question à cause du Règlement Général sur la Protection des Données ? Comment s’y prendre ? Par où commencer ? Et déjà… en quoi ça consiste ?
En tant que CRM marketing, SPREAD est totalement compatible RGPD. Nous avons voulu vous apporter, de manière simple et pragmatique, tous les conseils et méthodes à suivre pour vous mettre en conformité du point de vue marketing.
Dans ce guide vous trouverez : planning de mise en œuvre, des méthodes pour collecter vos consentements, des idées pour passer de la quantité à la qualité.. Tout cela on vous le garantit sans jargon ni blabla !
Vous vous posez beaucoup de question à cause du Règlement Général sur la Protection des Données ? Comment s’y prendre ? Par où commencer ? Et déjà… en quoi ça consiste ?
En tant que CRM marketing, SPREAD est totalement compatible RGPD. Nous avons voulu vous apporter, de manière simple et pragmatique, tous les conseils et méthodes à suivre pour vous mettre en conformité du point de vue marketing.
Dans ce guide vous trouverez : planning de mise en œuvre, des méthodes pour collecter vos consentements, des idées pour passer de la quantité à la qualité.. Tout cela on vous le garantit sans jargon ni blabla !
SPREAD permet aux marques, e-commerçants et retailers d'optimiser l'intégralité de leur cycle de vie client en travaillant sur trois fondamentaux :