Pour être une marque qui compte aujourd'hui, vous devez tirer votre force vitale de la solidité de votre réseau de distributeurs mais aussi de la solidité de votre réputation auprès des consommateurs finaux.
Ces nouveaux enjeux doivent bouleverser votre approche du marketing, et votre stratégie grand public doit se synchroniser avec l'animation de votre réseau B2B.
Pour vous accompagner dans cette transformation, nous avons crée un livre blanc qui vous aidera à trouver des solutions concrètes.
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Vous trouverez dans ce livre blanc une double approche. Stratégique, d’une part, car nous souhaitions vous faire partager notre vision d’un marketing B2B orienté aussi vers le consommateur. Et opérationnelle d’autre part, pour vous offrir concrètement des solutions qui vous aideront à bâtir votre propre écosystème B2B2C. Avec l’aide précieuse de vos distributeurs, et dans la considération constante de vos clients communs. Alors bonne lecture !
La Team SPREAD
SPREAD permet aux marques, e-commerçants et retailers d'optimiser l'intégralité de leur cycle de vie client en travaillant sur trois fondamentaux :