SPREAD
Comment relancer (efficacement) vos clients inactifs

De nombreux clients ne passent commande qu'une seule fois sur votre boutique en ligne et ne reviennent pas ? Vous souhaitez les réactiver pour améliorer votre taux de réachat ?

Exemples d’email de relance, de scénarios, questionnaires de satisfaction… nous vous avons préparé 20 pages d'exemples concrets pour vous aider à faire revenir vos anciens clients.

Téléchargez gratuitement cet ebook pour réactiver vos clients inactifs et passer votre expérience client à la vitesse supérieure comme le font déjà Starwax, Gazissimo et de nombreux autres clients SPREAD.

Ils utilisent déjà SPREAD
Fnac
Just Eat
Mamawax
Kusmi Tea
Gouiran Beauté
Olympique Lyonnais
Rouen Normandie Tourisme
Project X Paris

Terminé les clients "one shot" !

Dans cet ebook, vous trouverez de nombreux conseils pour réactiver vos clients dormants et les inciter à acheter de nouveau sur votre boutique en ligne.

Téléchargez votre contenu

Vos informations *
Comment peut-on vous joindre *
En ce moment, les sujets qui m'intéressent sont :
plusieurs choix possibles en appuyant sur CTRL
*SPREAD ne transmettra votre adresse email à aucun tiers
Thank you! Your submission has been received!
Oops ! Il semblerait que quelque chose se soit mal passé par ici...

Terminé les clients "one shot" !

Dans cet ebook, vous trouverez de nombreux conseils pour réactiver vos clients dormants et les inciter à acheter de nouveau sur votre boutique en ligne.
Comment relancer (efficacement) vos clients inactifs

Téléchargez votre contenu

Vos informations *
Comment peut-on vous joindre *
*SPREAD ne transmettra votre adresse email à aucun tiers
Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.
Au sommaire

De nombreux clients ne passent commande qu'une seule fois sur votre boutique en ligne et ne reviennent pas ? Vous souhaitez les réactiver pour améliorer votre taux de réachat ?

Exemples d’email de relance, de scénarios, questionnaires de satisfaction… nous vous avons préparé 20 pages d'exemples concrets pour vous aider à faire revenir vos anciens clients.

Téléchargez gratuitement cet ebook pour réactiver vos clients inactifs et passer votre expérience client à la vitesse supérieure comme le font déjà Starwax, Gazissimo et de nombreux autres clients SPREAD.

Fnac
Just Eat
Mamawax
Kusmi Tea
Gouiran Beauté
Olympique Lyonnais
Rouen Normandie Tourisme
Project X Paris
"Grâce aux différents scénarios de réactivation et de fidélisation, nous avons observé en moyenne chez les clients de SPREAD une augmentation de 10% du taux de réachat."

Aude, Customer Success Manager chez SPREAD

Et sinon, SPREAD, qu'est-ce que c'est ?

SPREAD permet aux marques, e-commerçants et retailers d'optimiser l'intégralité de leur cycle de vie client en travaillant sur trois fondamentaux :

  • l'acquisition, en capitalisant sur leur différentes sources de trafic pour faire croître leur base de clients et de prospects
  • la connaissance, en captant des données utiles pour mieux les qualifier et répondre à leurs attentes
  • et enfin la fidélisation, en activant de nombreuses mécaniques destinées à faire progresser leur taux de conversion, leur réachat et leur engagement.
© 2022 SPREAD. Tous droits réservés.