Parmi nos opérations marketing, nous en avons une aux multiples bénéfices : la vente privée. E-commerçants, cette opération répond à vos objectifs de conversion et d’image de marque !
Vos objectifs
Conversion
Le premier objectif de la vente privée est de convertir les inscrits en clients en leur proposant vos bons plans : de quoi booster votre chiffre d’affaires !
Image de marque
De plus, la vente privée est un parfait outil d’image de marque car elle suscite un sentiment de privilège grâce à son caractère exclusif. Idéal pour votre stratégie de fidélisation client.
Concrètement, comment ça se passe ?
Une solution personnalisable
Vous êtes autonome sur toutes les caractéristiques de votre vente privée :
- Nombre de participants
- Montant des remises
- Date et durée de l’événement
- Champs personnalisés à remplir
Les places sont comptées !
Pour participer à votre vente privée, inscription obligatoire, car il n’y a pas de place pour tout le monde !
Et pour rendre votre opération encore plus exceptionnelle, établissez une liste d’attente qui créera une frustration et que vous pourrez débloquer à tout moment.
Et qu’est ce que vous y gagnez ?
Vous souhaitez promouvoir une nouvelle gamme, déstocker ou juste créer un événement exclusif ?
La vente privée est un bon moyen d’encourager vos ventes en valorisant vos clients avec une occasion unique de bénéficier de bons plans éphémères et immanquables !