WiziShop, Packlink, Nosto et Wishnbox lancent la deuxième édition du concours “Le formidable e-commerçant” et partent à la recherche du meilleur E-commerçant de France. Tentez votre chance pour peut-être remporter de nombreux lots pour booster votre site e-commerce (dont 1 an d’abonnement SPREAD YOUNG FAMILY + 2h de consulting, puisque nous sommes partenaires de l’opération).
Les e-commerçants peuvent déposer leur candidature jusqu’au 31Juillet. Cette aventure est ouverte à tous, il n’y a pas de chiffre d’affaires imposé, d’ancienneté ni de taille minimum requises.
La première étape est axée sur les 25 plus grandes villes de France. La recherche des meilleurs e-commerçants de France débutera dans les 25 plus grandes villes de notre continent.
Le 17 Août, à l’issue d’une première sélection, 25 lauréats seront annoncées et pourront concourir au niveau national.
L’étape nationale se déroulera en deux temps :
Chez SPREAD, nous concevons depuis plus de 10 ans une plateforme marketing intégrant :
🎰 Des mécaniques d'acquisition (jeux marketing, inscription newsletter...)
💌 Un outil de marketing automation (panier abandonné, welcome pack, scénarios de réachat...)
💍 Des programmes de fidélité et de parrainage
📣 Une plateforme de communication multicanale (newsletters, SMS, pop-up sur site)
Marques, e-commerçants et retailers : SPREAD se connecte à tous vos outils existants pour vous permettre de gérer l'intégralité de votre marketing client. Bref, de gagner des clients, du temps... et de l'argent !
Du développement de leurs différentes marques, au rebranding qu’ils ont opéré en 2021, découvrez dans ce use case plus belles actions marketing d’acquisition, de conversion, ou encore de fidélisation de Nature Cos.
De l'animation de communauté de Legrand et Maison Berger à la conversion d'Alinéa en passant par la fidélisation au top de Mamawax et Maliterie, ne ratez pas une miette de ce cas client.