WiziShop, Packlink, Nosto et Wishnbox lancent la deuxième édition du concours “Le formidable e-commerçant” et partent à la recherche du meilleur E-commerçant de France. Tentez votre chance pour peut-être remporter de nombreux lots pour booster votre site e-commerce (dont 1 an d’abonnement SPREAD YOUNG FAMILY + 2h de consulting, puisque nous sommes partenaires de l’opération).
Les e-commerçants peuvent déposer leur candidature jusqu’au 31Juillet. Cette aventure est ouverte à tous, il n’y a pas de chiffre d’affaires imposé, d’ancienneté ni de taille minimum requises.
La première étape est axée sur les 25 plus grandes villes de France. La recherche des meilleurs e-commerçants de France débutera dans les 25 plus grandes villes de notre continent.
Le 17 Août, à l’issue d’une première sélection, 25 lauréats seront annoncées et pourront concourir au niveau national.
L’étape nationale se déroulera en deux temps :
SPREAD est une plateforme marketing tout-en-un intégrant à la fois des mécaniques d'acquisition (parrainage, jeux), du marketing automation (panier abandonné, scénarios de réachat, programmes de fidélité) et des fonctionnalités CRM (centralisation, segmentation). Elle permet aux marques, e-commerçants et retailers de développer, gérer et activer leurs clients dans un logiciel unique.
Bref, de gagner des clients, du temps et de l'argent !
Ils n’ont de cesse de faire croître leurs communautés incroyablement engagées et à les transformer en ambassadeurs. Ils décuplent leur expérience client grâce à des données cruciales, intelligemment collectées. Ils propagent avec conviction des valeurs de marque inspirantes et rendent leurs clients accros grâce à des actions de fidélisation ancrées dans l’émotion. Découvrez comment nos clients DNVB utilisent SPREAD avec brio.
Du développement de leurs différentes marques, au rebranding qu’ils ont opéré en 2021, découvrez dans ce use case plus belles actions marketing d’acquisition, de conversion, ou encore de fidélisation de Nature Cos.