Sur le blog, nous vous avons fait suivre depuis plusieurs mois les différentes étapes du concours du Formidable E-commerçant, organisé par WiziShop, Nosto, Packlink et Wishnbox, et dont nous sommes partenaires. Il est désormais temps de vous dévoiler les grands gagnants !
À l’issue de la phase de votes des internautes, 10 sites restaient encore en lice :
Les membres jury ont eu la lourde tâche de délibérer afin d’élire les grands gagnants.
Trois prix ont été décernés, pour un total de plus de 100.000€ de lots. De quoi booster l’activité de ces entrepreneurs d’aujourd’hui et de demain !
Chez SPREAD, nous concevons depuis plus de 10 ans une plateforme marketing intégrant :
🎰 Des mécaniques d'acquisition (jeux marketing, inscription newsletter...)
💌 Un outil de marketing automation (panier abandonné, welcome pack, scénarios de réachat...)
💍 Des programmes de fidélité et de parrainage
📣 Une plateforme de communication multicanale (newsletters, SMS, pop-up sur site)
Marques, e-commerçants et retailers : SPREAD se connecte à tous vos outils existants pour vous permettre de gérer l'intégralité de votre marketing client. Bref, de gagner des clients, du temps... et de l'argent !
Du développement de leurs différentes marques, au rebranding qu’ils ont opéré en 2021, découvrez dans ce use case plus belles actions marketing d’acquisition, de conversion, ou encore de fidélisation de Nature Cos.
Ils n’ont de cesse de faire croître leurs communautés incroyablement engagées et à les transformer en ambassadeurs. Ils décuplent leur expérience client grâce à des données cruciales, intelligemment collectées. Ils propagent avec conviction des valeurs de marque inspirantes et rendent leurs clients accros grâce à des actions de fidélisation ancrées dans l’émotion. Découvrez comment nos clients DNVB utilisent SPREAD avec brio