Lancer un concours photo vous permet de mettre vos produits et vos clients en situation ce qui les implique et développe leur attachement à votre marque.
Avec une thématique plus générale, vous pouvez rendre le concours accessible au plus grand nombre et acquérir de nouveaux clients tout en les qualifiant !
L’opération est basée sur un système de votes sur des photos postées par les participants, que vous pourrez modérer. Les votes sont effectués par vos visiteurs et favorisent l’interaction avec eux.
Vous avez le choix du nombre de gagnants et leurs récompenses.
La tendance, c’est d’organiser un concours photo, mais vous pouvez définir les consignes de votre choix. Concours de textes, concours vidéos…
Les possibilités sont vastes et laissent place à la créativité.
Grâce aux opérations pré-configurées, pas de développement à prévoir, seulement la configuration de l’opération !
Les participants veulent tous
gagner ! Et pour ça, ils auront besoin de partager leur œuvre afin de récolter le plus de votes, créant un effet viral autour de votre opération, notamment sur les réseaux sociaux.
Le concours photo donne la parole à vos clients qui s’exprimeront sur votre site et ajouteront du contenu qui leur est propre. Montrez leur tout l’intérêt que vous leur portez, il vous le rendront !
Et surtout, l’opération est un moment d’échange entre vous et vos clients. Exploitez cette occasion pour créer une proximité unique avec votre Customer Family !
Ce grand livre de bord, c'est votre futur meilleur ami : 12 mois de conseils et d'exemples pour rendre votre relation client exceptionnelle ! Tout est dit.