Noël approche à grand pas, et vous souhaitez cartonner auprès de votre communauté ? N’attendez pas le dernier moment pour gagner des places dans les wishlists de vos clients !
Vos objectifs
Le calendrier réunit 4 opérations, qui répondent à vos objectifs d’acquisition, d’image de marque et de conversion !
- Semaine 1 : le vote média. Profitez de l’approche de Noël pour promouvoir votre offre en faisant voter vos clients pour leur produit préféré.
- Semaine 2 : la distribution de cadeaux. Pendant les achats de Noël, déclenchez l’acte d’achat avec des promotions qui tombent pile au bon moment !
- Semaine 3 : l’instant gagnant. Avec une opération percutante, étoffez votre base avant le rush final et mettez toutes les chances (et les clients) de votre côté !
- Semaine 4 : la chasse aux cadeaux. Enfin, générez du trafic sur votre site pour développer l’interaction avec vos clients et les plonger dans votre univers.
Concrètement, comment ça se passe ?
Dans cette version réduite du calendrier, 4 opérations sont réparties sur 4 semaines. Chaque case correspond à une semaine et une opération, qui ne sera pas accessible avant l’heure !
Pour préparer ces 4 semaines, vous pouvez personnaliser votre propre calendrier à vos couleurs ou utiliser l’un de nos 3 designs pré-packagés :


