Noël approche à grand pas, et vous souhaitez cartonner auprès de votre communauté ? N’attendez pas le dernier moment pour gagner des places dans les wishlists de vos clients !


Vos objectifs

Acquisition

Image de marque

Conversion

Le calendrier réunit 4 opérations, qui répondent à vos objectifs d’acquisition, d’image de marque et de conversion !

  • Semaine 1 : le vote média. Profitez de l’approche de Noël pour promouvoir votre offre en faisant voter vos clients pour leur produit préféré.
  • Semaine 2 : la distribution de cadeaux. Pendant les achats de Noël, déclenchez l’acte d’achat avec des promotions qui tombent pile au bon moment !
  • Semaine 3 : l’instant gagnant. Avec une opération percutante, étoffez votre base avant le rush final et mettez toutes les chances (et les clients) de votre côté !
  • Semaine 4 : la chasse aux cadeaux. Enfin, générez du trafic sur votre site pour développer l’interaction avec vos clients et les plonger dans votre univers.

Concrètement, comment ça se passe ?

Dans cette version réduite du calendrier, 4 opérations sont réparties sur 4 semaines. Chaque case correspond à une semaine et une opération, qui ne sera pas accessible avant l’heure !

Pour préparer ces 4 semaines, vous pouvez personnaliser votre propre calendrier à vos couleurs ou utiliser l’un de nos 3 designs pré-packagés :


Et qu’est ce que vous gagnez ?

Anticipation

En vous positionnant un peu plus tôt, vous devancez le flot des campagnes concurrentes et gagnez en visibilité auprès de tous les futurs acheteurs de cadeaux de Noël

Promotion

Quel meilleur moment pour mettre en avant vos produits ? Faites-en la promotion et donnez des idées cadeaux pour assurer votre conversion en décembre !

Trafic

4 opérations, c’est au moins 4 raisons pour votre communauté de vous rendre visite ! Vous créez le suspense et bénéficiez d’un trafic plus élevé même avant la course aux achats.


Alors, ça vous tente ?

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Le site est disponible dans votre langue

Aller sur le site Français × Non merci

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