SPREAD News

Partenaire d'Ewards

Écrit par
Olivier
le
20/8/2014
Partenaire d'Ewards

Participez aux Ewards, les premières olympiades du web, ouvertes aux salariés, professionnels ou étudiants qui aspirent à devenir e-commercants.

  1. Du 27 mai au 6 octobre 2014, déposez vos projets en ligne. Le porteur de projet doit s’inscrire, détailler son idée et l’état d’avancement et exposer toutes ses motivations.
  2. Du 7 octobre au 7 novembre 2014, déchainer les foules et faites découvrir votre projet au plus grand nombre. Les internautes votent et les 10 ayant reçu le plus de votes seront finalistes.
  3. Le 28 novembre 2014, un jury de professionnels du e-commerce désignera les 3 gagnants.

Quels prix ?

3ème prix : 6 mois de campagnes marketing avec Spread à valoir sur Facebook, votre Site et vos Newsletter.

2ème prix : Création par l’équipe NewQuest de la version mobile de votre site grâce à l’outil Shoperize.

1er prix : Réalisation du site internet par l’agence NewQuest ainsi que l’envoi d’une newsletter présentant le site à 200 000 prospects.

SPREAD est une plateforme marketing tout-en-un intégrant à la fois des mécaniques d'acquisition (parrainage, jeux), du marketing automation (panier abandonné, scénarios de réachat, programmes de fidélité) et des fonctionnalités CRM (centralisation, segmentation). Elle permet aux marques, e-commerçants et retailers de développer, gérer et activer leurs clients dans un logiciel unique.
Bref, de gagner des clients, du temps et de l'argent !

Je veux une démo !
Les thèmes liés à cet article :

Prenez un café et feuilletez aussi...

Allez plus loin avec nos livres blancs !

Nature Cos : secrets de beauté d'une relation client

Nature Cos : secrets de beauté d'une relation client

Du développement de leurs différentes marques, au rebranding qu’ils ont opéré en 2021, découvrez dans ce use case plus belles actions marketing d’acquisition, de conversion, ou encore de fidélisation de Nature Cos.

Télécharger le livre blanc
flèche
Comment donner de la valeur à votre base clients grâce à votre CRM

Comment donner de la valeur à votre base clients grâce à votre CRM

Capter des données, c’est bien, mais les exploiter au service de sa relation client, c’est mieux !

Télécharger le livre blanc
flèche

Prêt à rejoindre les 900 marketeurs qui utilisent déjà SPREAD?

Envie de recevoir nos articles et livres blancs ? Inscrivez-vous à la newsletter !
Merci, votre inscription est bien prise en compte !
Oops ! Nous avons rencontré un petit problème par ici !