Comme vous commencez à nous connaître, vous savez que nous prenons toujours le parti de l’anticipation quand il s’agit de préparer vos actions pour les événements à venir. Après vous avoir coachés pour la fête des mères qui avait lieu ce week-end, nous venons vous parler des soldes d’été dont vous connaissez déjà très bien les enjeux et son impact sur vos ventes.
Dans ce guide pratique, nous allons plus loin que la présentation d’opérations incontournables pour vos stratégies saisonnières. Nous vous conseillons un ensemble d’actions différentes formant une stratégie complète pour bien agir au cours de cette nouvelle période pleine d’opportunités, que ce soit avant, pendant, et après !
Une nouvelle fois, nous avons mis un peu de fraîcheur dans nos visuels d’opérations ! L’instant gagnant des soldes d’été a en effet eu droit à son relooking, mais est toujours aussi prêt à être déployé sur votre site.Découvrez le nouveau visuel dans notre guide !
Allez, on le sent tous, les beaux jours arrivent. Les soldes d’été est le dernier rendez-vous incontournable avant de pouvoir siroter une citronnade bien fraîche au bord de l’eau, libérés de toute préoccupation (ou presque…) !
SPREAD est une plateforme marketing tout-en-un intégrant à la fois des mécaniques d'acquisition (parrainage, jeux), du marketing automation (panier abandonné, scénarios de réachat, programmes de fidélité) et des fonctionnalités CRM (centralisation, segmentation). Elle permet aux marques, e-commerçants et retailers de développer, gérer et activer leurs clients dans un logiciel unique.
Bref, de gagner des clients, du temps et de l'argent !