SPREAD pour le prêt-à-porter

Plateforme de marketing omnicanal pour le prêt-à-porter

Boostez votre croissance avec notre plateforme marketing omnicanale : rentabilisez vos coûts d'acquisition, renforcez votre expérience client et démarquez-vous de la concurrence en créant une relation personnalisée et durable avec vos acheteurs.
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Trois étapes simples pour vous protéger

Votre plan d'action avec SPREAD

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Mettez en place une stratégie omnicanale

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Vous disposez d'un site e-commerce et de points de vente physique ? Dynamisez votre boutique en y insufflant la personnalisation offerte par les technologies digitales.

  • En centralisant et unifiant vos données dans la CRM de SPREAD, vous avez toutes les cartes en main pour maintenir un lien d'engagement fort avec vos clients bien après leur visite, qu'elle soit physique ou virtuelle.
  • Grâce à nos 70 campagnes clés-en-main, vous animez régulièrement vos communautés, favorisez le drive-to-store, le store-to-web et la conversion sur tous vos points de contact.
  • D'ailleurs, nos fonctionnalités de communication vous permettent de toucher votre audience sur tous les canaux tels que l'email, le SMS, les pop-up sur site et même l'affichage en magasin.


Renforcez votre expérience client

La mode et le prêt-à-porter sont des secteurs en constante évolution, où les défis se multiplient. Pour leur faire face, il est crucial de développer une expérience client qui fait réellement la différence !

  • Avec SPREAD, vous utilisez les données que vous récoltez pour personnaliser votre expérience client. Grâce à la segmentation, vous exposez vos consommateurs à des offres et des services toujours plus personnalisés et adaptés à leurs besoins.
  • Avec nos fonctionnalités de marketing automation, vous mettez en place facilement des scénarios d'incitation à l'achat, de réachat, de relance de paniers abandonnés, etc. L'objectif : être toujours présent, au bon moment, pour faire revenir votre client en point de vente !
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  • Avec SPREAD, vous utilisez les données que vous récoltez pour personnaliser votre expérience client. Grâce à la segmentation, vous exposez vos consommateurs à des offres et des services toujours plus personnalisés et adaptés à leurs besoins.
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Rentabilisez vos coûts d'acquisition

Nous savons que vous consacrez beaucoup d'effort à l'acquisition de nouveaux contacts et prospects potentiels. SPREAD va vous aider à les rentabiliser pour de bon !

  • En captant les visiteurs de vos boutiques, en ligne ou physique, vous embasez un trafic avec lequel vous pourrez continuer d'interagir. Il en est de même pour vos communautés sociales. Grâce aux campagnes SPREAD, vous transformez ces anonymes en contacts dans votre base.
  • Avec nos mécaniques de programmes de fidélité et de programme de parrainage, vous rentabilisez considérablement vos coûts d'acquisition. Non seulement vos clients commandent plus souvent, mais ils deviennent vos meilleurs ambassadeurs !
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Quelques exemples clients

Lulli met en valeur ses points de vente grâce à des newsletters conseil incitant au drive-to-store

Lulli met en valeur ses points de vente grâce à des newsletters conseil incitant au drive-to-store

Tartine et Chocolat anime son site et désanonymise ses visiteurs avec un instant gagnant

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Inès de la Fressange capte des consentements RGPD en incitant à l'inscription à sa newsletter

Inès de la Fressange capte des consentements RGPD en incitant à l'inscription à sa newsletter

Project X Paris recrute des ambassadeurs de marque grâce à une opération SPREAD

Project X Paris recrute des ambassadeurs de marque grâce à une opération SPREAD

Ils ont testé et approuvé...

La marque Project X Paris utilise SPREAD à la fois pour accompagner la croissance stratosphérique de son site e-commerce, mais aussi pour bénéficier d'une expérience client personnalisée en magasins. Mickaël Austruy, responsable e-commerce et digital de la marque streetwear, évoque pour nous leur volonté d'un parcours client omnicanal et innovant :

Si un client aime le noir, le rouge, on est capable de lui proposer derrière des associations sur des looks en fonction des couleurs. Si elle porte de la taille M, on va lui pousser des offres, par exemple au moment des soldes : "Choisissez vos produits en taille M soldés dans votre magasin", etc. On a le panel de data pour satisfaire toutes nos envies d'un point de vue marketing. [...]

On a des magasins qui sont encore assez jeunes, mais on a des fonctionnalités, notamment grâce à SPREAD, qui sont plutôt novatrices et qui ne sont pas encore présentes chez certains grands groupes.

Découvrez son interview :


Ines de la Fressange
Project X Paris
Shilton
Tranquille Émile
Atelier Brunette
Tartine et Chocolat

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Qu'est-ce que vous y gagnez ?

Vous gagnez du temps

Notre solution de marketing automation s'occupe de tout pour vous. Il vous suffit de paramétrer vos campagnes et de laisser notre outil travailler en coulisse.

Les bons messages seront envoyés aux bons destinataires, au moment opportun, sans que vous ayez à intervenir.

Vous gagnez des clients

Avec l'aide de nos mécaniques et de nos scénarios d'incitation, vous ne laisserez plus passer un seul panier !

Vous pourrez ainsi optimiser significativement votre taux de conversion et de réachat, et ainsi booster vos ventes en ligne.

Vous gagnez de l'argent

Avec SPREAD, plus besoin de jongler entre plusieurs outils ! Notre plateforme tout-en-un vous permet de gérer l'ensemble de vos besoins marketing, de l'acquisition à la fidélisation, en passant par l'emailing et la conversion. Tout est regroupé sur une même interface, pour plus de simplicité et d'efficacité.

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