5 leviers d’acquisition clients pour faire s’envoler votre e-commerce

Vous générez pas mal de trafic sur votre site e-commerce ? Cependant vous souhaiteriez retenir davantage ce trafic dès la première visite ?

Payer sans fin pour faire venir du trafic sur votre site ne fait pas la rentabilité de votre stratégie d'acquisition. C'est la manière dont vous allez réussir à faire quelque chose de ces visiteurs qui compte !

Dans ce livre blanc, découvrez comment rentabiliser votre acquisition en générant des futurs clients plutôt que de simples visiteurs !

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Mamawax
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La centrale du sport
Kusmi Tea
Haribo
Olympique Lyonnais
Fnac
Futuroscope

E-commerce : exploitez de nouveaux leviers d'acquisition client !

E-commerçants, pas question de résumer votre acquisition client à la génération de trafic ! Retrouvez dans ce livre blanc 5 leviers pour acquérir plus de clients.

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"Grâce aux différents scénarios de réactivation et de fidélisation, nous avons observé en moyenne chez les clients de SPREAD une augmentation de 10% du taux de réachat."

Aude, Customer Success Manager chez SPREAD



Et sinon, SPREAD, qu'est-ce que c'est ?

SPREAD permet aux marques, e-commerçants et retailers d'optimiser l'intégralité de leur cycle de vie client en travaillant sur trois fondamentaux :

  • l'acquisition, en capitalisant sur leur différentes sources de trafic pour faire croître leur base de clients et de prospects
  • la connaissance, en captant des données utiles pour mieux les qualifier et répondre à leurs attentes
  • et enfin la fidélisation, en activant de nombreuses mécaniques destinées à faire progresser leur taux de conversion, leur réachat et leur engagement.