Mais qui est mon client : votre manuel "anti-blabla" de connaissance client

Vous avez mal au crâne quand on vous parle d'analyse en temps réel, de DMP ou de data-driven marketing ? Vous êtes débordés, et franchement... vous aimeriez bien qu'on vous aide à aller droit au but ?

Réjouissez-vous, le "Petit manuel anti-blabla de connaissance client à l'usage des marketeurs débordés" est fait pour vous !

Loin du jargon et des concepts du Big Data, nous n'avons pas voulu vous lancer vers une inaccessible étoile, mais plutôt vous montrer que des clés vers la connaissance client existent déjà dans votre quotidien !

Ils utilisent déjà SPREAD
Bo.ho
Olympique Lyonnais
Doux Good
M6 Boutique
Bordeaux Tourisme
HOP!
Kusmi Tea
Minelli

Trop difficile, la connaissance client ?

Découvrez "Qui est mon client ?", le livre blanc "anti-blabla" qui montre aux marketeurs que les clés de la connaissance client existent déjà dans leur quotidien.

Téléchargez votre contenu

Vos informations *
Comment peut-on vous joindre *
En ce moment, les sujets qui m'intéressent sont :
plusieurs choix possibles en appuyant sur CTRL
*SPREAD ne transmettra votre adresse email à aucun tiers
Thank you! Your submission has been received!
Oops ! Il semblerait que quelque chose se soit mal passé par ici...

Trop difficile, la connaissance client ?

Découvrez "Qui est mon client ?", le livre blanc "anti-blabla" qui montre aux marketeurs que les clés de la connaissance client existent déjà dans leur quotidien.
Mais qui est mon client : votre manuel "anti-blabla" de connaissance client

Téléchargez votre contenu

Vos informations *
Comment peut-on vous joindre *
*SPREAD ne transmettra votre adresse email à aucun tiers
Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.
Au sommaire

Vous avez mal au crâne quand on vous parle d'analyse en temps réel, de DMP ou de data-driven marketing ? Vous êtes débordés, et franchement... vous aimeriez bien qu'on vous aide à aller droit au but ?

Réjouissez-vous, le "Petit manuel anti-blabla de connaissance client à l'usage des marketeurs débordés" est fait pour vous !

Loin du jargon et des concepts du Big Data, nous n'avons pas voulu vous lancer vers une inaccessible étoile, mais plutôt vous montrer que des clés vers la connaissance client existent déjà dans votre quotidien !

Bo.ho
Olympique Lyonnais
Doux Good
M6 Boutique
Bordeaux Tourisme
HOP!
Kusmi Tea
Minelli
"Nous espérons vivement que ce petit manuel vous donnera l’envie folle d’écouter vos clients, de les comprendre, de les inclure dans les fondations mêmes de votre stratégie marketing. Et qu’il vous fera réaliser que connaître, ce n’est pas bouleverser tout son fonctionnement, c’est juste changer de perspective."

La Team SPREAD

Et sinon, SPREAD, qu'est-ce que c'est ?

SPREAD permet aux marques, e-commerçants et retailers d'optimiser l'intégralité de leur cycle de vie client en travaillant sur trois fondamentaux :

  • l'acquisition, en capitalisant sur leur différentes sources de trafic pour faire croître leur base de clients et de prospects
  • la connaissance, en captant des données utiles pour mieux les qualifier et répondre à leurs attentes
  • et enfin la fidélisation, en activant de nombreuses mécaniques destinées à faire progresser leur taux de conversion, leur réachat et leur engagement.