Vous avez mal au crâne quand on vous parle d'analyse en temps réel, de DMP ou de data-driven marketing ? Vous êtes débordés, et franchement... vous aimeriez bien qu'on vous aide à aller droit au but ?
Réjouissez-vous, le "Petit manuel anti-blabla de connaissance client à l'usage des marketeurs débordés" est fait pour vous !
Loin du jargon et des concepts du Big Data, nous n'avons pas voulu vous lancer vers une inaccessible étoile, mais plutôt vous montrer que des clés vers la connaissance client existent déjà dans votre quotidien !
Vous avez mal au crâne quand on vous parle d'analyse en temps réel, de DMP ou de data-driven marketing ? Vous êtes débordés, et franchement... vous aimeriez bien qu'on vous aide à aller droit au but ?
Réjouissez-vous, le "Petit manuel anti-blabla de connaissance client à l'usage des marketeurs débordés" est fait pour vous !
Loin du jargon et des concepts du Big Data, nous n'avons pas voulu vous lancer vers une inaccessible étoile, mais plutôt vous montrer que des clés vers la connaissance client existent déjà dans votre quotidien !
"Nous espérons vivement que ce petit manuel vous donnera l’envie folle d’écouter vos clients, de les comprendre, de les inclure dans les fondations mêmes de votre stratégie marketing. Et qu’il vous fera réaliser que connaître, ce n’est pas bouleverser tout son fonctionnement, c’est juste changer de perspective."
La Team SPREAD
SPREAD permet aux marques, e-commerçants et retailers d'optimiser l'intégralité de leur cycle de vie client en travaillant sur trois fondamentaux :