Le quiz est une opération marketing efficace pour développer l’interaction avec vos visiteurs et les impliquer dans une activité divertissante. De plus, un avantage à la clé boostera leur satisfaction !
Vos objectifs
Image de marque
Le quiz est un bon moyen de vous rapprocher de vos clients. Impliquez les en testant leurs connaissances, sensibilisez-les à votre marque ou positionnez-vous comme expert sur une thématique.
Acquisition
D’autre part, un quiz relatif à un événement ou un thème concernant le grand public permet d’intéresser et de capter de nouveaux profils qualifiés.
Concrètement, comment ça se passe ?
SPREAD vous permet d’organiser votre animation facilement grâce à ses opérations pré-configurées que vous pourrez lancer et piloter aisément depuis le back office.
Une solution sur-mesure
Votre quiz est entièrement personnalisable. Décidez du thème, du design, des champs personnalisés, de la durée, des récompenses et même du média utilisé (texte, image, vidéo…) pour l’adapter à vos objectifs et enrichir votre site au maximum.
L’aperçu ci-joint présente le quiz d’un de nos clients dans lequel des indices sont cachés en vidéo.
Que le meilleur gagne !
Les participants obtiendront un score après avoir répondu à une série de questions. Les gagnants sont tirés au sort parmi les joueurs ayant obtenu le meilleur score. Les récompenses de votre choix sont ensuite distribuées aux heureux élus.