Opérations marketing

Newsletters récompensées : acquisitions boostées !

La newsletter est une occasion de rencontre avec vos clients à ne pas négliger

L'animation en bref

Nos opérations marketing ne négligent aucun canal ! Celui du traditionnel e-mail doit lui aussi être mis en valeur et SPREAD y a pensé. Parfait outil d’acquisition, la newsletter récompensée améliorera votre taux de conversion et favorisera l’implication de vos clients, pour une fidélisation toujours plus efficace !

Qu'est-ce qu'une opération d'inscription à la newsletter ?

Acquisition

La newsletter récompensée a pour objectif d’augmenter votre base d’adresses e-mail opt-in en favorisant son inscription afin de qualifier et connaître vos clients.

Découvrez quelques exemples

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Pourquoi mettre en place une opération d'inscription à la newsletter ?

Rencontre :

Cette opération marketing vous permet de capter de nouveaux profils qualifiés avec qui une longue relation commence !

Conversion :

Les incentives proposées sont un bon moyen de déclencher l’acte d’achat et de transformer vos inscrits en clients.

Implication :

En récoltant leurs préférences et leurs centres d’intérêt, vous impliquez vos abonnées, qui seront alors plus attentifs à vos newsletters.

Nos clients en parlent

Comment configurer une opération d'inscription à la newsletter rapidement sur mon site ?

La parole au widget

newsletter recompensee reduction

Votre newsletter récompensée est mise en valeur par un widget qui vend les mérites de son inscription afin de susciter l’intérêt du visiteur. Celui-ci redirige vers le module d’inscription qui se charge de la distribution des récompenses.

Une newsletter bien à vous

operation newsletter recompensee site internet

Vous pouvez choisir les incentives proposées qui peuvent prendre plusieurs formes :

Et si vous activiez la même opération sur votre boutique ?

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