La newsletter est une occasion de rencontre avec vos clients à ne pas négliger
Nos opérations marketing ne négligent aucun canal ! Celui du traditionnel e-mail doit lui aussi être mis en valeur et SPREAD y a pensé. Parfait outil d’acquisition, la newsletter récompensée améliorera votre taux de conversion et favorisera l’implication de vos clients, pour une fidélisation toujours plus efficace !
La newsletter récompensée a pour objectif d’augmenter votre base d’adresses e-mail opt-in en favorisant son inscription afin de qualifier et connaître vos clients.
Cette opération marketing vous permet de capter de nouveaux profils qualifiés avec qui une longue relation commence !
Les incentives proposées sont un bon moyen de déclencher l’acte d’achat et de transformer vos inscrits en clients.
En récoltant leurs préférences et leurs centres d’intérêt, vous impliquez vos abonnées, qui seront alors plus attentifs à vos newsletters.
Votre newsletter récompensée est mise en valeur par un widget qui vend les mérites de son inscription afin de susciter l’intérêt du visiteur. Celui-ci redirige vers le module d’inscription qui se charge de la distribution des récompenses.
Vous pouvez choisir les incentives proposées qui peuvent prendre plusieurs formes :
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