Tout simple et bien utile, le tirage au sort est un classique des opérations marketing et vous permet de collecter des données tout en mettant votre marque en avant !
Chacune de nos opérations marketing est conçue pour répondre à un objectif principal. Celui du jeu concours est l’acquisition, en vous faisant gagner en visibilité et en enrichissant votre base de données.
La simplicité et l’accessibilité du jeu concours permettent d’attirer un grand nombre de visiteurs et de les qualifier suite à leur participation au jeu.
La fonctionnalité de partage fera largement diffuser le jeu concours et créera un effet viral, mettant votre marque en avant.
Le remplissage des champs personnalisés nécessaires à la participation enrichira votre base de données pour mieux connaître vos clients.
Le jeu concours ajoute de l’animation à votre site. De plus, récompenser vos visiteurs créera un attachement à votre marque.
Le jeu concours est une opération aux possibilités d’apparence infinies et permet d’ajouter une vraie valeur visuelle à votre site. Vous êtes totalement autonome dans l’exploitation des espaces du module et vous pourrez designer l’opération en parfait accord avec votre charte graphique.
Le jeu concours est l’opération la plus rapide à mettre en place : il s’agit d’un tirage au sort parmi tous les participants inscrits au jeu. La participation se fait après avoir rempli des champs personnalisés que vous aurez déterminés.
Pour booster votre stratégie social media, SPREAD dispose d’une fonctionnalité permettant d’inciter les participants à partager le jeu pour optimiser leurs chances de gagner. Plutôt tentant non ?
Réservez dès maintenant votre démo
Ce grand livre de bord, c'est votre futur meilleur ami : 12 mois de conseils et d'exemples pour rendre votre relation client exceptionnelle ! Tout est dit.