SPREAD Family

Salon E-commerce Paris 2015 : bilan d'une édition poulpement riche !

Écrit par
Adeline
le
30/9/2015
Salon E-commerce Paris 2015 : bilan d'une édition poulpement riche !

Du 21 au 23 septembre dernier se tenait à la porte de Versailles la grand messe du E-commerce ! Evidemment, les poulpes étaient de la partie, ainsi que de nombreux membres de la SPREAD Family. Retour sur trois jours riches en belles rencontres et en perspectives d’avenir !

Merci pour votre visite

Comme chaque année, le Salon E-commerce Paris était l'occasion de rencontrer pour la première fois certains d'entre vous. Mais aussi de revoir tous les autres ! Et à vrai dire c’est ce que l’on préfère par dessus tout dans les salons : la réunion de famille !Merci d’avoir partagé un peu de votre temps avec nous, de nous avoir fait part de vos expériences, mais aussi de nous avoir renouvelé votre confiance.

Durant ces trois jours, nous avons eu l’opportunité de vous faire découvrir SPREAD, ses évolutions et ses nouveautés. Et comme toujours, nous avons pris plaisir à plonger avec vous dans vos différentes problématiques d’engagement, de fidélisation ou d’acquisition clients, afin de voir ensemble comment les résoudre.

Bien évidemment, sur un salon on n'est pas tout le temps obligé d'être sérieux. Et sincèrement, notre petit apéro du mardi soir nous a fait faire le plein de bonnes ondes !Alors une fois encore, merci aux clients, partenaires, agences et copains d'être venus trinquer, rigoler et même refaire le monde avec toute l'équipe des poulpes.Promis, on remettra ça l'an prochain ! Ca vous va ?

Retour sur les ateliers solutions

Le salon E-commerce était aussi l’occasion pour nous de prendre la parole sur des sujets qui nous tiennent à coeur. C’est pourquoi vous avez pu retrouver Olivier, notre papa poulpe adoré, sur la scène de deux ateliers solution.Comment ? Vous avez raté ça ???? On vous offre une séance de rattrapage !

Assurez votre CA de demain en développant votre engagement client

On ne peut pas gérer sa relation client à court terme ! Votre webmarketing vous apporte votre chiffre d’affaires d’aujourd’hui : Google Adwords, les places de marché, le retargeting…Cependant, pour assurer votre développement, vous devez voir plus loin et créer une réelle relation avec les prospects et les clients. Comme dans une relation amoureuse, il faut passer par différentes étapes incontournables pour construire un attachement réel.Aimez vos clients, ils vous le rendront bien !

Créez une expérience utilisateur multi-canal

L’expérience utilisateur cross-canal est devenue un vrai challenge ces dernières années. Les clients ne comprennent plus pourquoi leurs marques préférées leur parle en magasin ou sur internet sans continuité…Entre les lieux physiques : la maison ou le magasin, le mobile est devenu le fil d’Ariane.Découvrez comment unifier l’expérience utilisateur, en lui permettant d’avoir le même niveau d’interaction quels que soient les canaux. Pour chaque étape de l’engagement client : le premier contact, le développement de la connaissance et la fidélisation, vous découvrirez des exemples d’opérations marketing.

Les plus assidus d’entre vous pourront également retrouver les différentes conférences ainsi que les temps forts des 3 jours sur la chaîne YouTube du salon.

On se retrouve bientôt ?

A vrai dire, on ne lasse pas de vous voir !Alors n’hésitez pas à nous rendre visite sur nos prochains rendez-vous !

Toute l’équipe des poulpes vous remercie et vous dit à bientôt !

Chez SPREAD, nous concevons depuis plus de 10 ans une plateforme marketing intégrant :

🎰 Des mécaniques d'acquisition (jeux marketing, inscription newsletter...)
💌 Du marketing automation (panier abandonné, welcome pack, scénarios de réachat...)
💍 Des programmes de fidélité et de parrainage
📣 Une plateforme de communication multicanale (newsletters, SMS, pop-up sur site)

Marques, e-commerçants et retailers : SPREAD se connecte à tous vos outils existants pour vous permettre de gérer l'intégralité de votre marketing client. Bref, de gagner des clients, du temps... et de l'argent !

Sans aucun engagement
Les thèmes liés à cet article :

Prenez un café et feuilletez aussi...

Nous n'avons rien trouvé dans cette catégorie

Allez plus loin avec nos livres blancs !

Nous n'avons pas trouvé de contenu correspondant au même thème. N'hésitez pas à visiter notre page ressources pour trouver de nouveaux contenus.

Envie de rejoindre les 900 marketeurs qui utilisent déjà SPREAD ?

Réservez votre démo dès maintenant !

Sans aucun engagement
Envie de recevoir nos articles et livres blancs ? Inscrivez-vous à la newsletter !
Merci, votre inscription est bien prise en compte !
Oops ! Nous avons rencontré un petit problème par ici !