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Qualifier son trafic

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Relancer les paniers abandonnés

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Parrainage

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Embaser ses réseaux sociaux

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Animer ses communautés

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Segmenter et personnaliser

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Qualifier ses contacts en base

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Project X Paris
Mamawax
Pierre Hermé
Maison Berger
Allopneus
La Plagne
Kidiliz
Wonderbox
Futuroscope
Dr Pierre Ricaud
Ines de la Fressange
Pylones
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Vous gagnez des clients

SPREAD, c'est un CRM intégrant du marketing automation mais aussi de nombreuses mécaniques d'acquisition. De quoi faire grandir votre communauté de prospects et la convertir en clients !

Vous gagnez du temps

Pas besoin d'être un pro du code ou de Photoshop, SPREAD met à votre disposition 70 campagnes directement prêtes à être activées sur votre site e-commerce. Vous ne modifiez que ce que vous souhaitez !

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Fini les outils qui se multiplient ! SPREAD, c'est une seule et même plateforme pour gérer l'intégralité de vos besoins marketing : acquisition, emailing, conversion, fidélisation...

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Ce qu'ils aiment chez SPREAD !

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Project X Paris

"Notre opération sur Instagram a généré en moins d’une semaine quelques dizaines de milliers de participants (dont 50% de nouveaux profils), et quelques dizaines de milliers d’euros de chiffres d’affaires."

mickaël austruy project x paris
Mickael Austruy
Responsable digital et e-commerce
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Atavik

"Le gros avantage avec le programme de fidélité de SPREAD, c’est que tout est automatisé. Il me suffit simplement de veiller au bon fonctionnement technique des scénarios et des codes promos."

thibaut robert atavik
Thibaut Robert
Responsable marketing
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Nature Cos

“Pour moi, SPREAD est incontournable. Avec un seul abonnement, on a une CRM, une plateforme d’envoi de mails, une plateforme de scénarios automatisés, de marketing automation, de jeux concours, tout ça partageant la même base et directement reliées à Prestashop.

Aujourd’hui les entreprises n'ont plus les mêmes ressources. Il y a souvent une personne qui doit s’occuper du plan de contenus, des ads, des jeux concours... Si elle a un outil où sont déjà centralisés les clients, les prospects, la segmentation, avec des campagnes accessibles en quelques clics, c’est juste ce dont elle a besoin.”

Lionel Cristino
Directeur marketing digital du groupe Nature Cos
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votre marketing
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Cas client DNVB : comment ces petits génies du marketing utilisent SPREAD

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