3 conseils pour construire un programme de fidélité irrésistible

Terminé le "cashback", vous voulez intégrer votre programme de fidélité au coeur de votre expérience de marque ? Ça tombe bien, 75% des consommateurs souhaitent une expérience d'achat différenciée en récompense de leur fidélité !

Grâce à ces 3 conseils simples, vous passerez de la simple récompense à la véritable reconnaissance (sans pour autant exploser votre budget fidélité).

Découvrez comment Mamawax, la Fnac ou encore Atavik ont totalement repensé leur programme de fidélité clients.

Ils utilisent déjà SPREAD
Pylones
Big Moustache
Coiffure Avenue
Dressing Responsable
Fnac
La Plagne
Gazissimo
Lulli

Fini les clients qui papillonnent !

Dans cet ebook, vous trouverez trois précieux conseils pour donner à vos clients l'envie de vous rester (vraiment) fidèles.

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Terminé le "cashback", vous voulez intégrer votre programme de fidélité au coeur de votre expérience de marque ? Ça tombe bien, 75% des consommateurs souhaitent une expérience d'achat différenciée en récompense de leur fidélité !

Grâce à ces 3 conseils simples, vous passerez de la simple récompense à la véritable reconnaissance (sans pour autant exploser votre budget fidélité).

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Pylones
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"Pour donner une véritable valeur à la fidélité de vos clients, les traditionnels 3% de cashback ne suffisent plus. Sortez du transactionnel, et n'oubliez pas que votre expérience de marque a une valeur nettement supérieure à la remise que vous pourrez offrir."

Kitty, chef de projet avant-vente chez SPREAD

Et sinon, SPREAD, qu'est-ce que c'est ?

SPREAD permet aux marques, e-commerçants et retailers d'optimiser l'intégralité de leur cycle de vie client en travaillant sur trois fondamentaux :

  • l'acquisition, en capitalisant sur leur différentes sources de trafic pour faire croître leur base de clients et de prospects
  • la connaissance, en captant des données utiles pour mieux les qualifier et répondre à leurs attentes
  • et enfin la fidélisation, en activant de nombreuses mécaniques destinées à faire progresser leur taux de conversion, leur réachat et leur engagement.