Un ambassadeur qui parle de votre marque, c’est une chance incroyable de diffuser vos produits et vos valeurs auprès de son audience. Développez ainsi votre notoriété sur une population ultra ciblée grâce au programme ambassadeurs.
Associer votre marque à des influenceurs n’en sera que bénéfique pour votre image. Ils sont aimés/suivis et ils parlent de vous ! Quoi de plus valorisant que de faire partie de leurs recommandations !
Avec une visibilité accrue et des recommandations valorisantes, vous atteindrez rapidement et durablement vos objectifs de conversion.
Première étape importante dans la mise en place de votre stratégie influenceurs : bien choisir vos ambassadeurs. Qu’ils soient blogueurs, youtubeurs, instagrameur, starlette en devenir… ils doivent avant tout partager vos valeurs et votre vision.
SPREAD vous permet d’inviter ces influenceurs directement via un module dédié. S’ils acceptent de devenir vos ambassadeurs, ils pourront à leur tour parler de vous à leur communauté et leur proposer de commander vos produits. Comment ? Deux solutions s’offrent à eux. Soit ils pourront entrer directement des adresses mails dans leur espace dédié pour vous présenter auprès de leurs « followers ». Soit ils pourront créer du contenu spécifique (article de blog, vidéo, publication réseaux sociaux…) et partager un lien spécifique.
Les internautes qui reçoivent un email de l’ambassadeur ou qui sont touchés par une publication qui parle de vous, sont susceptibles de passer leur première commande via le lien dédié. C’est grâce à ce lien que sont trackées les données de commande permettant de savoir que c’est grâce à tel ou tel influenceur que celle-ci a eu lieu.
L’ambassadeur récolte alors des récompenses dans sa cagnotte à chaque commande. À vous de décider le type de récompenses que vous préférez lui octroyer (points à convertir en bons d’achat, pourcentages de réduction selon le nombre de commandes passées, euros collectés directement…) Grâce a un espace dédié, il peut alors consulter sa cagnotte dès qu’il le souhaite et suivre le nombre d’achats effectués grâce à lui.
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