SPREAD

Terminé le "cashback", vous voulez intégrer votre programme de fidélité au coeur de votre expérience de marque ? Ça tombe bien, 75% des consommateurs souhaitent une expérience d'achat différenciée en récompense de leur fidélité !

Grâce à ces 3 conseils simples, vous passerez de la simple récompense à la véritable reconnaissance (sans pour autant exploser votre budget fidélité).

Découvrez comment Mamawax, la Fnac ou encore Atavik ont totalement repensé leur programme de fidélité clients.

Ils utilisent déjà SPREAD
Pylones
Big Moustache
Coiffure Avenue
Dressing Responsable
Fnac
La Plagne
Gazissimo
Lulli

Fini les clients qui papillonnent !

Dans cet ebook, vous trouverez trois précieux conseils pour donner à vos clients l'envie de vous rester (vraiment) fidèles.

Téléchargez votre contenu

Vos informations *
Comment peut-on vous joindre *
En ce moment, les sujets qui m'intéressent sont :
plusieurs choix possibles en appuyant sur CTRL
*SPREAD ne transmettra votre adresse email à aucun tiers
Thank you! Your submission has been received!
Oops ! Il semblerait que quelque chose se soit mal passé par ici...

Fini les clients qui papillonnent !

Dans cet ebook, vous trouverez trois précieux conseils pour donner à vos clients l'envie de vous rester (vraiment) fidèles.

Téléchargez votre contenu

Vos informations *
Comment peut-on vous joindre *
*SPREAD ne transmettra votre adresse email à aucun tiers
Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.
Au sommaire

Terminé le "cashback", vous voulez intégrer votre programme de fidélité au coeur de votre expérience de marque ? Ça tombe bien, 75% des consommateurs souhaitent une expérience d'achat différenciée en récompense de leur fidélité !

Grâce à ces 3 conseils simples, vous passerez de la simple récompense à la véritable reconnaissance (sans pour autant exploser votre budget fidélité).

Découvrez comment Mamawax, la Fnac ou encore Atavik ont totalement repensé leur programme de fidélité clients.

Pylones
Big Moustache
Coiffure Avenue
Dressing Responsable
Fnac
La Plagne
Gazissimo
Lulli
"Pour donner une véritable valeur à la fidélité de vos clients, les traditionnels 3% de cashback ne suffisent plus. Sortez du transactionnel, et n'oubliez pas que votre expérience de marque a une valeur nettement supérieure à la remise que vous pourrez offrir."

Kitty, chef de projet avant-vente chez SPREAD

© 2020 SPREAD. Tous droits réservés.