Lulli : une stratégie omnicanale haute couture

Dans un contexte retail où l'hybridation est plus que jamais nécessaire, Coline, Directrice Marketing et Digitale chez Lulli, nous raconte comment l'enseigne mise sur les leviers digitaux pour valoriser ses points de vente.

Découvrez comment Lulli, en s'appuyant sur la collecte de données et l'engagement de sa communauté, s'emploie à construire une expérience client basée sur le conseil et la personnalisation, tant en boutique que sur son eshop.

Inspirez-vous de leur stratégie de contenus "haute couture" qui favorise à la fois le drive-to-store, la conversion et la fidélisation.

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Project X Paris
Rougier & Plé
Kidiliz
Bleu Libellule
Natur House
Jaqk
Fnac
Mamawax

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Dans cet ebook, découvrez comment Lulli gomme les frontières entre magasin physique et digital, grâce à une stratégie omnicanale basée sur l'excellence de l'expérience client et la personnalisation.

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Dans un contexte retail où l'hybridation est plus que jamais nécessaire, Coline, Directrice Marketing et Digitale chez Lulli, nous raconte comment l'enseigne mise sur les leviers digitaux pour valoriser ses points de vente.

Découvrez comment Lulli, en s'appuyant sur la collecte de données et l'engagement de sa communauté, s'emploie à construire une expérience client basée sur le conseil et la personnalisation, tant en boutique que sur son eshop.

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SPREAD nous permet d’exécuter notre stratégie CRM facilement grâce à ses différents modules, tous centralisés au sein d’une plateforme unique, à savoir : collecter des données de prospects, les qualifier, les animer et les fidéliser. Que ce soit sur le site internet ou en boutique.

Coline Raynaud
, Directrice Marketing et Digitale Lulli sur la Toile

Et sinon, SPREAD, qu'est-ce que c'est ?

SPREAD permet aux marques, e-commerçants et retailers d'optimiser l'intégralité de leur cycle de vie client en travaillant sur trois fondamentaux :

  • l'acquisition, en capitalisant sur leur différentes sources de trafic pour faire croître leur base de clients et de prospects
  • la connaissance, en captant des données utiles pour mieux les qualifier et répondre à leurs attentes
  • et enfin la fidélisation, en activant de nombreuses mécaniques destinées à faire progresser leur taux de conversion, leur réachat et leur engagement.