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Découvrez notre méthode pour réveiller les clients dormant qui hantent votre CRM.

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Ne laissez plus vos anciens clients vous échapper ! Grâce à nos scénarios de marketing automation, partez à la reconquête de ceux qui n'ont pas commandé chez vous depuis longtemps.

Mettez en place des séquences de réactivation et d'incitation, et exposez-les au bon message, au bon moment. Inscrivez-vous dans leurs habitudes de consommation pour qu'ils ne vous oublient plus jamais.

En relançant ainsi vos clients inactifs, vous continuez de rentabiliser vos efforts et vos coûts d'acquisition. C'est le premier pas de votre stratégie de fidélisation.

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On fait des newsletters qui sont exclusivement des newsletters de contenu. On s’aperçoit qu’elles ont un meilleur taux de transformation. Et elles génèrent moins de désabonnements que les newsletters promotionnelles. On fonctionne également avec le blog comme un vrai média. On peut aller jusqu’à une centaine de milliers de visites par mois.

Bruno Hétier, directeur marketing et e-commerce d’Allopneus.com
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