Impliquez vos clients dans des mécaniques de réachat et de fidélité, puis misez sur vos ambassadeurs pour augmenter votre rentabilité
Pensez vos actions de fidélisation dès le début de votre relation client afin de faire grandir l'attachement à votre marque.
Impliquez vos clients dans des mécaniques qui récompensent leur engagement :
Scellez le lien qui vous unit à vos clients fidèles et transformez-les en de véritables porte-parole de votre marque et de vos produits.
"L’outil m’a permis de redonner tout son sens à la fidélisation en la réinventant et en plaçant nos clients au cœur de l’entreprise, le client n’est pas seulement roi, mais également acteur.
Notre existence dépend de nos clients, c'est pourquoi nous tenons à leur montrer toute la reconnaissance que nous avons pour leur implication !
Fidéliser ses clients, ce n’est pas seulement les remercier, c’est aussi les écouter, les connaître et ainsi leur faire réellement plaisir."
Nathalie De Bosscher - Fondatrice
"Le gros avantage avec le programme de fidélité de SPREAD, c’est que tout est automatisé. Il me suffit simplement de veiller au bon fonctionnement technique des scénarios et des codes promos."
Thibaut Robert - Responsable marketing
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Avec SPREAD, vous rentabilisez votre coût d’acquisition client sur 3, 4 ou même 10 commandes plutôt que sur un simple achat "one shot".
Vous paramétrez, puis vous laissez tourner ! Notre outil de marketing automation enverra le bon message au bon moment, sans intervention de votre part.
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