Benjie

Quand la fidélisation se joue dès le début de la relation !

Quand la fidélisation se joue dès le début de la relation !

On ❤ :  Le welcome pack au top proposé par Benjie of Switzerland : truffé de valeur ajoutée et surtout centré sur les interrogations des clients... que demander de plus !

Pour accueillir comme il se doit ses nouveaux profils dans sa communauté, la marque de chaussures pour enfants a fait le choix d’envoyer une série de neuf emails automatisés pour accompagner ses clients dans son univers produits, mais aussi les aider à bien chausser leurs bambins sur le long terme.

Dans le premier email, la marque souhaite la bienvenue à son contact et annonce la suite du welcome pack, entre conseils et informations. En effet, si certains mails présentent la gamme de chaussures, leur conception à Genève ou encore leur fabrication artisanale au Portugal, d'autres offrent de nombreuses astuces cruciales concernant l'entretien, le choix de la pointure, le moment idéal pour changer de pointure, etc.

Une belle manière pour la marque d’accueillir son client, de montrer son savoir-faire et son expertise, tout en se rendant réellement utile.

Envie d'avoir les mêmes résultats ?
Réservez votre démo !

Découvrez les autres succès !