Comme chaque année, nous nous sommes réunis en famille pour réfléchir à la façon dont nous allions vous formuler nos vœux pour cette nouvelle année approchant à grand pas.Bon, nous n'avons pas manqué d'idées mais disons qu'elles ont légèrement dépassé notre pensée et que la séance de travail a un poil dérapé... Mais vous savez comment ça se passe, tout peut arriver lors d'une réunion de famille.
Enfin, on ne vous en dit pas plus, la vidéo parlera pour nous : www.spreadfamily.com/2015
SPREAD et toutes ses tentacules vous souhaitent une bonne année 2015. C'est chouette de vous avoir dans la famille !
Chez SPREAD, nous concevons depuis plus de 10 ans une plateforme marketing intégrant :
🎰 Des mécaniques d'acquisition (jeux marketing, inscription newsletter...)
💌 Du marketing automation (panier abandonné, welcome pack, scénarios de réachat...)
💍 Des programmes de fidélité et de parrainage
📣 Une plateforme de communication multicanale (newsletters, SMS, pop-up sur site)
Marques, e-commerçants et retailers : SPREAD se connecte à tous vos outils existants pour vous permettre de gérer l'intégralité de votre marketing client. Bref, de gagner des clients, du temps... et de l'argent !
Dans cet ebook, découvrez comment la marque de doudous Nin-Nin anime sa communauté tout au long de son cycle de vie client, de l'acquisition à la fidélisation en passant par la recommandation.
Du développement de leurs différentes marques, au rebranding qu’ils ont opéré en 2021, découvrez dans ce use case plus belles actions marketing d’acquisition, de conversion, ou encore de fidélisation de Nature Cos.