Engagez une vraie relation durable avec vos clients !

Découvrez le guide ultime de l'engagement client, de A à Z.

Aujourd’hui, un client engagé auprès de votre marque est une denrée qui se mérite, et pas simple de trouver la recette qui fonctionne… mais pas de panique !

SPREAD vous a concocté un guide complet pour construire votre engagement client : voici la Love Coach Academy, organisée en 5 étapes clés :

  • Acquisition : rencontrez vos visiteurs pour la première fois
  • Nurturing : apprenez à connaître vos clients, et instaurez une relation de confiance
  • Conversion, : mettez toutes vos chances de votre côté pour conclure efficacement
  • Fidélisation : rentabilisez tous vos efforts marketing et faites revenir vos clients régulièrement
  • Recommandation, bénéficiez de l’influence de vos clients satisfaits et fidèles auprès de leur entourage

Étape par étape, nous vous expliquons quelle stratégie adopter et comment vous y prendre… alors que demander de plus ? Foncez !

Téléchargez votre guide !


Une solution marketing complète
50 opérations marketing

Du simple jeu concours, jusqu’au programme de parrainage et de fidélisation complet. Simple à mettre en place et totalement personnalisable.

Connaissance clients

SPREAD intègre un CRM qui se nourrit des échanges avec votre client sur votre site et au travers des opérations marketing.

3 canaux d’interaction et d’engagement

Widget sur site, email et SMS...

Trois objectifs sont ciblés lors de la création du programme d’opération marketing :
  • L’acquisition de nouveaux profils en base,
  • Le développement de l’attachement à la marque, de l’engagement et de la fidélité,
  • L’augmentation du chiffre d’affaires.
Ils nous font déjà confiance