Dans un contexte économique où e-commerçants, marques et retailers doivent sans cesse se réinventer pour gagner la préférence de leurs acheteurs, nous constatons chez SPREAD une opportunité encore assez peu exploitée : la prise en compte du cycle de vie client comme clé de voûte de la stratégie marketing.
À l’heure de la data et de la personnalisation, ce n’est pas forcément les outils qui manquent ou l’exécution qui flanche. C’est plutôt la réflexion à l’origine des actions qui n’est pas toujours pensée via ce prisme du parcours client.
Afin de vous guider dans cette réflexion, nous avons créé pour vous une feuille de route pour chaque étape, illustrée par les succès concrets de notre client : la marque de prêt-à-porter made in France Tranquille Émile.
Dans un contexte économique où e-commerçants, marques et retailers doivent sans cesse se réinventer pour gagner la préférence de leurs acheteurs, nous constatons chez SPREAD une opportunité encore assez peu exploitée : la prise en compte du cycle de vie client comme clé de voûte de la stratégie marketing.
À l’heure de la data et de la personnalisation, ce n’est pas forcément les outils qui manquent ou l’exécution qui flanche. C’est plutôt la réflexion à l’origine des actions qui n’est pas toujours pensée via ce prisme du parcours client.
Afin de vous guider dans cette réflexion, nous avons créé pour vous une feuille de route pour chaque étape, illustrée par les succès concrets de notre client : la marque de prêt-à-porter made in France Tranquille Émile.
SPREAD permet aux marques, e-commerçants et retailers d'optimiser l'intégralité de leur cycle de vie client en travaillant sur trois fondamentaux :