Témoignage : comment Tranquille Émile se rapproche de ses clients pour faire face à la crise du COVID-19

Tranquille Émile stratégie relation client COVID-19

La semaine dernière, nous vous avions partagé quelques conseils pour entamer le dialogue avec vos clients en cette période troublée. Entre autres grâce à des emails sincères, des widgets pragmatiques, un peu de contenu et beaucoup d’empathie. Et nous avons été sincèrement ravis de voir à quel point vous avez été au top toute cette […]

Lire la suite

Marketing omnicanal : quand Pylones mêle avec brio ses stratégies retail et e-commerce

Marketing omnicanal : interview pylones ecommerce retail

Nous avons eu le plaisir de rencontrer Wassila Moussaoui, Digital Manager chez Pylones. La marque propose ses objets aux couleurs chatoyantes et ses bijoux exceptionnels aux quatre coins du monde grâce à son site e-commerce et à son réseau de points de vente. Impossible de la mentionner sans parler de marketing omnicanal qu’elle manie à […]

Lire la suite

Project X Paris accompagne la folle croissance de son site e-commerce avec une solide stratégie CRM

interview project x paris outils CRM marketing e-commerce

Vous résumer cette conversation en 13 minutes relève purement et simplement du crève coeur. Il y a quelques mois, j’ai eu le plaisir d’échanger avec Mickaël Austruy, responsable e-commerce et digital de Project X Paris sur la marque, son succès, la remise à plat de sa stratégie. Un vrai régal ! Il m’a ainsi confié comment, après avoir […]

Lire la suite

Stratégie CRM e-commerce : comment Mama Wax récolte et centralise ses données clients

interview mamawax ecommerce crm marketing

C’est pour moi un réel plaisir aujourd’hui de vous présenter l’interview de Jérémy Le Goux, responsable marketing digital et e-commerce de mamawax.fr. Depuis plusieurs années maintenant, la marque Starwax et plus récemment la boutique en ligne Mama Wax sont de véritables modèles de bonne utilisation du CRM de SPREAD. Une stratégie de contenu au top. […]

Lire la suite

Stratégie e-commerce slow fashion : Picture mise sur l’acquisition et la connaissance client

Et non ! Les Golden Poulpe ne sont pas partis en vacances ! Même en juillet, ils sont là pour récompenser nos talentueux clients. Et en voici un qui fleure bon le surf et les plages de sable fin ! Ce mois-ci c’est la marque de vêtements éco-responsables Picture Organic Clothing que nous mettons en […]

Lire la suite

Acquisition, connaissance client, fidélisation… les secrets du succès de Gouiran Beauté !

Vous le savez, nous avons eu le plaisir d’échanger avec nos clients lors de notre dernière Love Coach Academy. Si nous avons déjà partagé avec vous les stratégies de Interactif, La Centrale du Sport et Café Royal, c’est aujourd’hui au tour de Gouiran Beauté de nous livrer ses secrets. Ce grossiste en produits de coiffure […]

Lire la suite